Un tag avec une fée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

aujourd'hui, zoom sur le nouveau défi de la semaine de Passion Scrapbooking

 

 

Il faut donc réaliser une déco sur le thème de l'amour...

J'ai choisi de réaliser un tag qui ira sur un paquet cadeau... mais il aurait aussi pu servir à décorer une page!!!

 

 

Une fois mon empilement terminé, je l'ai agrafé sur le tag, j'ai collé une petite fée avec des carrés de mousse 3D, j'ai cousu les sequins et j'ai matté le tag sur un papier rose imprimé pailleté... c'est très sympa à faire!!!

Je le propose au challenge TAGS de Just Us Girls

 

Petit plaisir du jour... ma carte fait partie du top3 du challenge TRANSPORT de My Time To Craft!

 

Hihi... une 2CV, ça fait toujours son p'tit effet!!!

 

Belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli tag avec une petite fée adorable !<br /> Et bravo pour le top 3 !<br /> Bises
Répondre
C
Your Valentine tag is so eye-catching with the combination of elements, colours and design you've used. So thrilled to see this beauty in the Just Us Girls Trend gallery!<br /> ~carol
Répondre
C
Hum que j'aime ce tag tout léger . Ro Blanc/rouge/rose/noir ...impossible de se lasser de ce superbe combo ! Bises
Répondre
N
Love your Valentine tag! I love the way you layered so many different elements and still made it stylish! Thanks so much for being in our gallery over at Just Us Girls for Trend Week!
Répondre
K
très joli tag!!! très féminin!! félicitations pour ta deuche! bxx
Répondre
B
Ils sont très beaux!
Répondre
C
SPLENDIDE ton tag et félicitations pour le top 3 !!<br /> <br /> Bravoooooooooooo sur toute la ligne, belle journée, plein soleil ici, Youpiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
M
eles sont très jolies toutes les deux
Répondre