Une nouvelle carte de vœux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai commencé à faire des cartes autre que des cartes de vœux mais quand j'ai vu le sketch proposé par Scrap & Co ben forcement... j'ai ressorti mon die 'tête de cerf'!!!

 

 

Et qui dit tête de cerf... dit carte de vœux bien sur!!! 

J'ai eu envie de répondre au challenge WASHI TAPE de Crafting By Designs

Je suis partie dans des couleurs neutres et j'ai eu envie de doré... 

 

 

Je suis partie dans un dégradé de beige, j'ai ajouté un peu de doré... et une petite touche de rouge avec 3 sequins pour apporter un peu de rythme à la carte...

Elle est toute simple... mais ce die est tellement majestueux qu'il mérite d'être mis en valeur par de la sobriété...

Je propose cette carte au challenge USE PATTERNED PAPER de Simon Says

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super cette version avec ce beau cerf !!! Merci beaucoup Christine pour ta participation !! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
L
What a beautiful design! The patterned paper makes a gorgeous backdrop for your main motif! Thank you for playing along with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!
Répondre
C
Magnifique tête de cerf, un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta version, j'adore ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
L
Your card is just stunning. <br /> I saw it on Simon says stamp challenge when I was adding my card and wanted to let you know how gorgeous I think it is.
Répondre
D
superbe!!
Répondre
M
superbe
Répondre
K
trop belle!!! très chic!! parfaite! bxx
Répondre
C
Rhooooooooooooooo, elle est à tomber aussi celle ci et ce calque discret ajouté au dessus du blanc et du doré, c'est très très classe !!! <br /> <br /> Je kiffe grave, ça se soigne DR Scrapacrolles ???<br /> <br /> Bravooooooooooooo, bises de Touraine foidux !!
Répondre
B
J AIME
Répondre