Une carte un peu tardive!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un post bien tardif... mais impossible de le faire plus tôt!!! il semblerai que la dernière mise à jour de Windows soit un peu problématique... je confirme!!! Zhom y a passé un certain temps... c'est pour dire!!!

Bon... passons aux choses sérieuses avec la carte du jour...

Je suis partie de ce combo proposé par Patricia sur la Guilde

 

 

Un combo plein d'élégance pour une carte de bonne année... il ne me restait qu'à trouver un sketch, j'ai jeté mon dévolu sur celui proposé par Pascale sur Happy Friends Scrap

 

 

J'ai commencé par travailler un papier aquarelle avec des encres... mais il était si moche de chez très moche que je l'ai jeté... c'est pour dire... moi qui ne jette rien!!! j'ai donc contourné le problème et j'ai pris un papier... tout blanc!!! hihi!!!

 

 

Il y a quand même 2 fantaisies... le masking tape à chevrons rouges et le fond imprimé rouge et blanc que j'ai utilisé pour matter ma carte... et oui... je simplifie, je simplifie... et j'aime le résultat en plus!!! hihi!!!

Je propose cette carte au challenge DIE CUTS de Pause Dream Enjoy Challenges

 

C'est tout pour aujourd'hui... bonne nuit!!!

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Great card! Thanks for joining us at Pause Dream Enjoy Challenges.<br /> Janis, Owner & Design Team Member
Répondre
C
Une très belle carte avec du rouge, j'adore. Bisous
Répondre
D
Superbe!!
Répondre
M
super jolie
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup le résultat! ;-)
Répondre
M
Lovely card. Thank you for joining the challenge at Pause Dream Enjoy. Hope to see you again next time.
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
T
bravo une belle réussite j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
P
Un combo plein d'élégance, c'est vrai et une carte qui ne l'est pas moins ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
K
simplement trop belle!!! bxx
Répondre