ROSES

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour des bottes rouges et du thème ROSES...

Bon, les roses ne sont pas mes fleurs préférées... je les trouve jolies certes... mais un peu trop altières, délicates, capricieuses... bref, elles ne sont pas dans mon top 5 et je n'en n'ai pas dans mon jardin... hihi, je vais me faire lyncher là!!! 

Parmi mes fleurs préférées, il y a les pivoines, les nénuphars, les iris... bref, des fleurs plus 'rustiques', 'nature'...

Celles qui me suivent savent que j'aime les cactus à la folie... et en 2017, j'ai eu des floraisons extra-ordinaires!!!

J'ai donc repris dans le thème ROSES... la couleur rose!!!

J'étais partie sur une fleur de pivoine... parce qu'elle me rappelle mes grands-parents (la pivoine que j'ai dans mon jardin est une bouture de la leur) et que son parfum est incomparable... mais finalement, j'ai choisi l'une des mes rares floraisons rose de cactus... un gymnocalycium horstii

 

 

Les fleurs de cactus n'ont rien à envier aux autres!!!

Pour info, ce cactus est tout petit... pourtant, il a tout donné!!! vous voyez même les 2 boutons des prochaines fleurs...

Si vous voulez voir des rose... vous en verrez certainement sur la mosaïque des bottes rouges

 

Bon dimanche... 

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle finesse !
Répondre
D
Tres bon choix.
Répondre
A
Je ne suis pas fan des cactus et pourtant là je suis bluffée car cette fleur est splendide. Très bon choix. Annie.
Répondre
S
Ma foi oui c'est étonnant....Mais...je préfère les ROSES ! LOL<br /> bisous
Répondre
P
Superbe !
Répondre
G
Oh que tu as bien fait de choisir cette fleur de cactus, elle est vraiment magnifique et comme tu le dis si bien , si rare et donc si précieuse, elle méritait bien sa place ici plus que toute autre !
Répondre
M
trop belle cette fleur de cactus ! Et je suis fan des pivoines, moi aussi et souvenir d'enfance chez ma grand-mère, également !<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle chance de pouvoir admirer cette fleur ! Bisous
Répondre
N
impressionnant de réussir à avoir des fleurs de cactus
Répondre
M
c'est beau
Répondre
C
C'est superbe et reposant à regarder une fleur de cactus, j'admire !!!<br /> <br /> Merci du partage, bisesssssssssssss mouillées à la pluie de Touraine
Répondre
S
Une fleur splendide, en effet!
Répondre