Une pochette surprise...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

petit rappel du défi en cours du CBBB

Pour cette quinzaine, Kinna nous a concocté un petit tuto tout facile pour réaliser une pochette qui peut contenir une carte ainsi qu'une enveloppe contenant des découpes, un bon cadeau, un chèque... bref, tout ce que vous voulez y mettre tant que ce n'est pas trop épais!!!

 

 

Allez savoir pourquoi, je suis partie sur des tons automnaux!!!

La pochette fermée rentre dans une enveloppe 'standard'

 

 

Ouverte, elle laisse apparaître 2 emplacements...

 

 

Dans la partie de droite, je mettrai une enveloppe en papier calque remplie de découpes...

 

 

La base est une feuille 30X30 imprimée recto-verso... le reste n'est que du pliage... 

Si vous avez besoin d'une pochette pour offrir des sous ou tout autre chose... n'hésitez pas!!!

Le tuto est par ici

 

Passez une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très réussie avec ces couleurs d'automne ! <br /> Bises
Répondre
M
Ta pochette est très réussie ! Joli combo de couleurs !
Répondre
C
Moi j'adore ces couleurs d'automne ! Elle est belle ta pochette !
Répondre
K
splendide!!! je ne sais pas si c'est facile à faire mais le résultat est bluffant!! bxx
Répondre
M
c'est très chouette
Répondre
B
Très jolie réa!
Répondre