Une carte et une mise à l'honneur...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous avons bien travaillé sur le Coffee pour vous offrir des défis autour du thème 'vidons nos boites à chutes'...

Corinne a dessiné le sketch carterie du mois et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'illustrer...

 

 

Bon... j'ai pas trop vidé ma boite à chutes puisque j'ai sorti un paper pad tout fleuri...

 

 

J'ai travaillé un papier aquarelle avec des Distress et un pochoir et je l'ai cousu sur un fond tout fleuri... que j'ai laissé assez largement dépassé pour qu'on le voit!!!

J'ai coupé 5 carrés de la même taille, une petite image 'love' et une grand fanion dans les différents papiers du pad et j'ai assemblé tout ça...

Je propose ma carte au challenge WATERCOLOR de Tuesday Throwdown

Je me suis d'autant amusée que j'ai illustré 2 autres défis dans des 'styles' bien différent... vous les verrez très bientôt...

 

J'ai vu ce matin que cette page fait partie du top 3 de The Studio Challenges

 

 

Hihi... ben voui j'aime les couleurs qui pètent!!!

 

Ce sera mon petit plaisir du jour... et j'en ai besoin parce que Smoky a disparu depuis vendredi (mais où est-il donc??? je le cherche à pied, à vélo, en voiture... aucune trace de mon loulou!!!) et j'ai rendez-vous à 10h45 chez le véto pour Miteux qui a des hauts et des bas... et en ce moment, c'est plutôt des bas!!!

Bon... c'était encore 3615 je vous raconte ma vie!!! ;-)

 

A demain,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte fleurie et bravo pour ta page dans le top 3 !<br /> J'espère que tu as retrouvé ton Smoky !<br /> Bisous
Répondre
B
Simply striking with so many details, that are eye catching. Thanks for joining in on the fun at Tuesday Throwdown. We look forward to seeing you again.<br /> Hugs<br /> Berni,DT
Répondre
K
très jolie carte douce et fleurie!! félicitations!! pensées positives pour Miteux et Smoky. bxxxx
Répondre
M
Bien jolies réas. Smoky a du rencontrer une belle et fais les yeux doux, il va bientôt rentrer. bises
Répondre
M
Oh, j'espère que tu vas retrouver ton Smoky et que Miteux va reprendre des forces ! Tiens-nous au courant car on les aime bien nous aussi, tes minous ;-)
Répondre