Un lapin bleu...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

depuis que mon amie Véro m'a offert les dies 'doudou' de Florilèges, j'en use et j'en abuse... je les adore!!! 

J'aime particulièrement le lapin avec son oreille 'cassée'...

J'ai illustré le combo du mois du Coffee

 

 

en suivant ce sketch déstructuré (hihi, encore!!!) dessiné par Irène pour Cards & Stamps Addicts

 

 

Ben voui... j'y prends goût apparemment!!!

 

 

J'aime jouer avec les papiers imprimés... bon, en même temps, je n'ai presque que ça!!! ce que j'ai le moins, ce sont des papiers tout doux, pastel...

Hier aprem, j'ai passé plusieurs heures sur une carte qui m'a donné du fil à retordre... une commande assez originale!!! je vous la montre bientôt... 

 

Passez un bel après-midi,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce mélange de jaune et de bleu , cest très gai !
Répondre
K
superbe!!! flashy et tout doux avec ce joli lapinou!! bxx
Répondre
C
Moi aussi, j'ai une préférence pour ce doudou lapin, je le trouve totalement craquant et plus facile à utiliser que les deux autres ! Ta carte est super jolie avec ces couleurs pleines de soleil ! Bises.
Répondre
M
très jolie, des couleurs pétillantes. bises
Répondre
M
Une très jolie carte!
Répondre
M
ce lapinou et ta carte sont superbes <br /> bises
Répondre
P
Trop trop belle, moi aussi je l'adore ce petit lapinou ! <br /> Bisous
Répondre
B
TROP BIEN
Répondre