Une carte toute rose et un nouveau défi

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand j'ai vu le nouveau challenge de Sunny Day Crafting 'P IS FOR PINK', forcément j'ai voulu participer!!!

J'ai choisi ce sketch assez simple de Sketch-N-Scrap 

 

 

Pour beaucoup de douceur, je suis partie sur un fond en papier calque rose pale...

 

 

J'ai sorti les dies que je voulais utiliser, des papiers roses et blancs et j'ai coupé avant d'empiler à ma façon...

Pour coller le calque sur le papier blanc, j'ai mis du double-face uniquement derrière les papiers pour ne pas qu'on le voie par transparence...

Et cette fois, j'ai utilisé le doudou 'nounours'...

 

Passons au nouveau défi du CBBB... pour cette quinzaine, c'est moi qui le propose...

 

 

J'ai eu l'idée de ce défi puisque pendant cette quinzaine, nous changerons d'heure...

Vous verrez ma carte lundi prochain pour la relance... en attendant, je vous incite à aller zieuter les cartes des autres DT et à participer ici...

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lovely shades of pink! Such a cute card! Thanks for sharing your project with us at Sketch N Scrap!
Répondre
L
This is such a sweet card! Love it! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
Beautiful card! Love all details.Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> Surama
Répondre
C
Et voilà le nounours ! Si joliment mis en scène ce nounours! Bon bah la prochaine fois c'est l'éléphant alors ! Bises encore et encore.
Répondre
M
très jolie cette carte, le calque apporte toute la douceur dont elle a besoin. bises
Répondre
J
Very cute! Thanks for joining us at Sunny Day this week!!<br /> Julie
Répondre
P
Elle est magnifique, pleine de tendresse et de douceur !<br /> Bises
Répondre
M
adorable carte toute douce avec ces couleurs et le calque !<br /> Bisous
Répondre
C
Such sweet details. Thanks for joining us at Sketch N Scrap.
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette carte !! Bisous
Répondre
L
What a precious card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
K
splendide!!! pleine de douceur et j'adore ta façon d'empiler!! bxx
Répondre
P
Quelle douceur cette carte ! j'aime ces couleurs et toujours cet amas d'embellissements, de découpes que tu sais si bien disposer !<br /> Bisous
Répondre