Une fleur tamponnée colorisée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi, tout est dit dans le titre!!!

Je participe toujours au concours de l'été d 'A vos cartes et pour cette avant dernière semaine, il nous faut utiliser la technique du tamponnage et de la colorisation... bon, j'ai jamais fait ça moi!!! 

J'ai sorti un grand tampon 'fleur', je l'ai tamponné à la Versafine noire sur du papier aquarelle et j'ai utilisé un pinceau à réserve d'eau (merci V.) ainsi que de la Distress rouge pour le coloriser. Pour finir, je l'ai détouré pour m'en servir d'embellissement principal sur ma carte...

Côté sketch, c'est celui de Viva la Verve

 

 

Comme j'aime le fouillis et les empilements, j'aime beaucoup ce genre de sketch!!!

 

 

Je reconnais que mes 2 premiers pétales sont moins jolis que les suivants!!! pas grave... j'ai aussi colorisé une fleur en jaune... je l'utiliserai bientôt... et comme ça m'a ouvert un nouvel univers, je me suis souvenue que j'ai acheté un tampon assez grand avec un pingouin en mode hivernal qui sera parfait colorisé sur mes cartes de fin d'année!!!

J'ai rajouté 2 papillons pour le challenge THINGS WITH WINGS de Fussy and Fancy

 

Bonne journée,

 

Christine.

 

PS : j'ai reçu tous mes dies commandés chez AliExpress hier... youpi!!! mais comme nous partons en vacances demain, je n'aurai certainement pas le temps de les étrenner!!! 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
This is so beautiful. Love your collage of elements. Thanks for joining us for Viva la Verve!
Répondre
P
Une superbe carte avec cette magnifique fleur colorisée ! Elle est pleine de pep's !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie cette carte multicolore et bienvenue dans l'univers des tampons colorisés ! hi ! hi !<br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
C
Bon je ne suis pas très assidue dans mes commentaires en ce moment, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... En tout cas il y a toujours d'aussi jolies choses sur ton blog et d'autres beaucoup moins sympas....ahhhhhhhh cette vipère, moi aussi j'en ai une trouille bleue et si j'avais été à ta place je n'aurais même pas pu mettre un seau dessus. Quel courage tu as eu !!
Répondre
B
Superbe!
Répondre
K
belle réussite pour cette première tentative!! une nouvelle corde à ton arc et tjs ton style inimitable! bxx
Répondre
M
Magnifique carte ! Un petit air d'automne, avec ces jolies couleurs, en avant garde ! Où trouve-tu tes petites étiquettes blanches bordées de gris que tu utilises souvent dans tes créations ?
Répondre
B
SUPERBE / J AIME TON STYLE
Répondre
M
elle est très belle
Répondre
C
Ah les tampons colorisés ... j'adore cette technique qui ouvre toujours de jolies perspectives! On tamponne et/ou découpe en blanc et hop on met en couleur comme on veut avec la technique que l'on veut. Du coup, on a toujours les couleurs assorties au projet en cours ... ton coup d'essai est tout joli et délicat ... belle journée et plein de bises
Répondre