Ma vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la carte du jour est rose avec une jolie minette... hihi, tout ce que j'aime!!!

Il faut dire que le thème du challenge de TGIF Challenges incite à beaucoup de féminité...

 

 

J'avais une jolie étiquette Chou&Flowers parfaite pour le thème...

J'ai pris ce sketch de Fab Friday

 

 

Oui... c'est en biais... comme quoi, j'y prends goût!!!

 

 

C'est chargé, c'est rose, c'est girly... j'aime varier les plaisirs!!!

 

Dans la série 3615 'je vous raconte ma vie'... voici mes péripéties d'hier...

Je sirotais tranquillement mon thé devant mon ordi, la porte-fenêtre du salon grande ouverte... et je vois Caramel et Smoky qui s'agitent soudainement... je me dis 'tiens, Caramel a trouvé un lézard!!!'... je vais donc jeter un oeil... ben non, c'était pas un lézard!!! il y avait un serpent enroulé sur lui même!!! ben merde alors... j'en ai une trouille bleue de ces bestioles moi!!! j'appelle Zhom au boulot mais bon... il a fallu que je me débrouille toute seule!!! je suis allée chercher un seau, je l'ai mis à l'envers sur la bestiole et j'ai posé par dessus un gros pot de fleurs. Quand Zhom est rentré du boulot, il s'en est occupé... il est allé la relâcher plus loin dans un champ... j'ai eu plusieurs heures pour chercher ce que c'était : une vipère aspic...

Je l'ai photographiée pendant que Zhom bataillait pour la refaire rentrer dans le seau... il faut dire que la bestiole était très énervée et très vivace!!!

 

 

J'ai toujours la hantise que Caramel en ramène une DANS la maison puisque -pour tout vous dire!!!- c'est dans la douche qu'il vient jouer ET/OU croquer ce qu'il attrape!!!

Hihi... une journée riche en émotions!!!

 

Passez -quand-même!!!-  une belle journée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Christine,<br /> <br /> Herpétologue je me permet de rectifier une erreur : il ne s’agit pas d’une vipère aspic mais d’une couleuvre vipérine. D’où son nom.<br /> Cordialement <br /> François
Répondre
A
Love that sweet, sassy kitty! The brick wall die cut is a fun way to add detail but still be able to show off the fun DSP. Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
M
Ouf!!! Voilà ce serpent reparti dans la nature!!! Ton zhom est très courageux et toi aussi car je ne sais pas si j'aurais eu la présence d'esprit de renverser le seau dessus! Le minet de ta jolie carte est bien plus sympathique!
Répondre
M
Quelle aventure, en effet ! ET je ne suis vraiment pas fan de ces bestioles !<br /> Par contre, j'adore ta carte avec ce combo et cette jolie étiquette Chou !<br /> Bisous
Répondre
N
Bouhhhh moi j'ai tellement la trouille que je ne fais pas la distinction entre vipère et couleuvre je ne serais pas capable de garder mon calme donc impossible de voir ce que c'est. Jolie carte en revanche. Bisessss
Répondre
H
Now THIS is a girlie card, lol! Very pink and very frou-frou - love it! And just the right cattitude, lol. Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
C
Quelle horrible aventure qui aurait pu très mal se finir !!<br /> <br /> Comme je comprends ta "grosse frayeur", pour avoir eu de telles bestioles dans mon sillage au moins 2 fois dans ma vie et en plus il y a des vipères aux limites de notre terrain ou sous bois : le petit chien des voisins a été mordu 2 fois déjà : son cou a été transformé en sorte de goître !!! , bouhhhh, je comprends ++++<br /> <br /> Superbe carte !!!!!!!!<br /> <br /> Prends garde aux minous !!!, il existe des répulsifs à vipères,je m'étais renseignée pour nous, un exemple parmi d'autres: https://www.verlina.com/repulsif-serpent-lezard/469-repulsif-serpents-gel.html<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bravo pour ton sang froid (ouhh le vilain jeu de mots, dsl !!)
Répondre
C
Wow heureusement qu"il y a ta jolie carte (moi j'aime bien ce qui est de travers) avec cette adorable minette pour compenser l'horrible bestiole .... j'ai la phobie des serpents ... Je ne suis même pas certaine que j'aurais eu le cran de m'approcher pour mettre un seau dessus !!!!!
Répondre
M
très belle carte <br /> une vipère eh bien pas etonnant que tu aies eu peur
Répondre
K
superbe carte!!! minette trop mimi! bxx
Répondre