#33 PASSION

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc le thème de la semaine des bottes rouges...

Passion des chats, des plantes, des cactus, des activités manuelles... et du scrapbooking bien sur!!!

Le scrap en général et surtout la carterie que je pratique avec passion et frénésie depuis fin 2012...

Pour illustrer le thème de la semaine, j'ai donc choisi cette photo...

 

 

J'ai plusieurs présentoirs à cartes postales à la maison, c'est une déco sympa, originale, pratique et utile... hihi, bref, j'aime bien!!!

 

Pour voir d'autres passions, c'est sur les bottes rouges 

 

Bon dimanche,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, bon choix que le scrap !
Répondre
B
Jolie interprétation du thème.<br /> Et j'aime beaucoup ton présentoir.
Répondre
N
une jolie passion, que je partage... et ton présentoir est vraiment joli
Répondre
M
super idée ! il fallait vraiment y penser. et tes cartes sont tellement belles qu'elles s'exposent...
Répondre
M
dis donc quelle créativité !<br /> bonne idée pour les mettre en valeur !!!!
Répondre
A
Très sympa ta passion et j'aime beaucoup sa présentation. Annie
Répondre
P
Une flopée de cartes postales,on a l'embarras du choix. Très jolie présentation, superbe proposition.
Répondre
L
Une passion qui t'inspire :-) Je suis très admirative de ton travail et j'aime beaucoup l'idée du présentoir. D'ailleurs, ça me donne une idée pour ranger mes photos papier ! Bonne semaine.
Répondre
A
Voilà une passion que le partage également !!
Répondre
M
une jolie passion
Répondre
C
Une bien belle passion, super de la vivre au quotidien !!!<br /> <br /> Merci du partage !!
Répondre