Un combo tropical

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

pour son premier défi de l'été, CartoScrap nous propose donc un combo tropical...

 

 

ça fait envie non???

Vous savez que j'aime partir d'un sketch, j'ai donc choisi celui-ci de Shannon pour Made in Scrap

 

 

Avouez qu'ils vont bien ensemble non??? du coup, j'ai fait péter le feuillage exotique!!!

 

 

J'aime les empilements alors forcément, je suis servie!!!

J'ai eu envie de coller un die cut en relief... juste comme ça!!! pareil... j'ai eu envie de mettre une petite étiquette 'choose happiness' avec un joli piou-piou... ben... je l'ai mise du coup!!! je me fais plaisir avant tout... l'essentiel, c'est que l'on reconnaisse le sketch...

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un ravissement cette carte toute fleurie avec ce si joli combo ! Bises
Répondre
K
juste wahou!!! les couleurs, l'empillement... enfin , tout. bxx
Répondre
M
Super ! Très peps !!
Répondre
M
très jolie ta carte multicolore et j'aime particulièrement le violet avec le vert ! <br /> Bises
Répondre
M
très belle carte
Répondre
C
Ben tu as super raison, c'est aussi ma philosophie, gagner est un plus, se faire plaisir : un devoir !!!, super jol !!
Répondre