La bicyclette bleue

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

hihi, je ne vous écris pas un roman aujourd'hui... je vous montre juste une carte!!!

Il me manquait encore 2 dies sur les 14 commandés chez AliExpress... les voici arrivés!!! comme dit Zhom, ils ont du prendre le cargo suivant!!!

Aussitôt reçu, aussitôt étrenné sur la carte du jour...

Je participe au concours de l'été d' A vos cartes et pour cette deuxième semaine, il y a 3 consignes à suivre : le mot 'bois', imprimer et utiliser l'un des 2 motifs proposés et suivre un sketch... forcément ça me va puisque j'aime me compliquer la vie en cumulant les défis sur mes cartes...

Voici le sketch à suivre

 

 

Hihi... en plus, il me plait super bien!!!

 

 

J'ai imprimé le motif 'triangles' sur un Bazzill blanc pour lui apporter un peu de texture...

Le die nouvellement reçu est le 'papier bloc-note'. On ne le voit pas très bien mais il y a des lignes embossées dessus, c'est sympa si on veut écrire un petit journaling.

J'avais aussi commandé ce die bicyclette, je l'ai aussi étrenné aujourd'hui!!! 

Dans la vraie vie,il y a un petit bouquet de fleurs qui sort du panier qui est devant le guidon... mais comme il cachait mon 'joyeux anniversaire'... hop, un p'tit coup de ciseaux!!!

Cette bicyclette bleue est le prétexte pour ma participation au challenge en cours de Carte Maniak : EN PLEIN AIR!

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Christine.

 

PS : je vous rappelle le défi en cours de Passion Scrapbooking

Il s'agit d'un sketch à suivre...

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elle est jolie cette bicyclette bleue !!!!! et ta carte est un superbe méli-mélo de tout un tas de jolis petits détails ! Bises.
Répondre
L
Pfff,tu as l'art d'accumuler les diverses décos et matières pour en faire de super embellissements sur tes cartes et celle d'aujourd'hui ne fait pas exception,j'adore tout ce joli 'fouilli",l'agencement des papiers et le combo que tu as retenu,c'est joyeux et entrainant,comme une balade à vélo en plein air,j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bravo Christine et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Très belle composition ! Bravo
Répondre
M
Waouw! Trop belle!
Répondre
M
elle est très belle j'aime beaucoup ta bicyclette bleue
Répondre
M
j'adore tout sur cette carte !! Et ce nouveau die bicyclette est génial !<br /> bises
Répondre
K
très jolie, auusi bien masculine que féminine, et avec des couleurs toutes douces. bravo!! bxx
Répondre