Défi 325 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est le jour du nouveau défi du CBBB

Pour cette quinzaine,  c'est Gribouillette  qui nous propose un joli sketch

 

 

Sympa non??? hihi, et rose en plus!!!

J'ai décidé de ne pas patouiller mon fond... je suis restée sur le pad BoBunny 'petal lane' et j'ai choisi un papier rose faux-uni avec des petits coeurs blancs.

Je l'ai juste pschitté avec des encres (jaune/fuchsia/grise)

 

 

J'ai utilisé une découpe 'cadre baroque' pour matérialiser les cercles mais j'aurai aussi pu les coudre!!!

J'ai mis mon empilement habituel, les 3 chevrons du sketch et pour finir, de la couture sur le pourtour et ma pluie de sequins...

Pour venir admirer les cartes des autres DT et poster votre réa, c'est ici

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est super jolie !!
Répondre
C
Wow! Ton combo est ultra raffiné ... ce rose pâle mêlé de pointes gris, de jaune et de prune c'est magnifique !
Répondre
G
J'aime toujours autant ton interprétation du sketch. Bisous
Répondre
M
Très belle carte !<br /> Bravo
Répondre
M
superbe et j'adore ton papier de fond ! <br /> Bises
Répondre
M
superbe
Répondre
K
superbe carte!!! j'aime bcp ton empilement et ce cadre! bxx
Répondre
C
Super bien scrappé, un très joli défi que tu as superbement illustré par cette jolie carte !!!, bizz
Répondre