AdBlue

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un titre bien énigmatique que je vous propose aujourd'hui!!!

C'est une page qui nous rappelle une 'prise de tête' qui a duré plusieurs heures...

Explications... notre voiture est équipée d'un réservoir pour l'AdBlue... quand nous sommes partis en Cornouailles, nous savions que nous allions faire plus de 3000km et qu'il faudrait à un moment ou un autre refaire le plein de ce liquide anti-pollution. Il faut savoir que quand il n'y a plus de ce produit, la voiture ne démarre plus!!!

Ce matin-là... ben il a fallu faire le plein. Pour cela, il fallait trouver la 'clé' spéciale qui ouvre le réservoir... mais où est-elle cette fameuse clé???

Dans le coffre il y avait toutes nos affaires pour 15 jours ET les vélos... nous avons tout vidé, fouillé partout... rien!!! nous avons re-fouillé partout... toujours rien!!!

Dans la notice de la voiture... pas d'explication!!! 

Au bout de plusieurs heures et pas mal d'énervement... j'ai eu une révélation... Zhom fouillait pour la énième fois une trappe dans le coffre... moi 'pourquoi il y a une découpe dans la moquette de la trappe???'... ahhhhh... une trappe dans la trappe!!! caramba!!! il fallait y penser!!!

J'ai immortalisé Zhom qui versait enfin l'adjuvant... ça valait bien une page!!!

 

 

Ma page est un lift de celle de Shannon pour le défi#3 de Scrapatalie

 

 

Bon... j'ai sacrément masculinisé ma page... je suis partie sur du blanc et du rouge pour la voiture et un peu de noir pour contraster... j'ai bien cracraté mon fond avec du rouge, du gris et du noir, j'ai tamponné des taches...

Les outils ont été coupés dans un papier miroir argenté mais ils ressortent noirs... 

Je suis contente d'avoir relevé ce défi parce qu'au départ,  je n'ai pas su par quel bout le prendre!!!

 

Passez une belle journée... à demain...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore... ta page ET l'anecdote ! :-) Gros bisous à ton Zhom et à toi.
Répondre
D
Très belle mise en page.
Répondre
S
lol c'est un sacré souvenir! mais joliment mis en page, bravo. bises
Répondre
K
splendides, la pages et l'anecdote!!! et quelles jolies taches;-) bxx
Répondre
M
très belle page
Répondre
M
super d'avoir choisi de scrapper cette anecdote ! Les couleurs collent pile poil et j'adore toutes les découpes et stickers parfaitement assortis au thème ! Une page réussie ! Bravo !
Répondre
P
très jolie page et surtout adaptée à la photo et à l'histoire !!! bravo pour la créativité !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page, le choix du rouge, le fond cracraté comme tu dis est pile poil assorti aux dalles de la photo, on dirait même des traces de pneus et le sujet est hyper original, j'adore ! Le titre aussi bien-sûr, je connais le terme pour l'avoir vu sur des factures lors de ma vie professionnelle, il y a lonnnnnnngggggtemps , 3 ans en fait, mais on oublie tout hé hé ! Les dies outils faut les avoir bien-sûr et je n'ai jamais eu l'envie d'en acheter, mais ils cadrent tout à fait à ton thème. Et puis AD Blue écrit en rouge me fait rire. que du bonheur ta page quoi ! Bises.
Répondre