Une carte bien rose!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je poursuis ma série pour l'anniversaire de 4enscrap

 

 

Pour cette cinquième réa, j'ai choisi une inspi d'Eva

 

 

Je me suis très fortement inspirée de la seconde case...

Comme je suis une grosse cumularde et que j'ai craqué pour ce combo trouvé sur Florilèges Design... 

 

 

Ben j'ai allègrement mixé tout ça... mais pas que!!! j'ai joué au Tic-Tac-Toe de PCCC

J'ai choisi la ligne : silver/favorite stamp set/baby

 

 

Bon... il se trouve que mes tampons favoris du moment sont sur la dernière planche que j'ai achetée chez 4enscrap (hihi, j'y peux rien, c'est comme ça!!! vous les voyez d'ailleurs sur toutes mes dernières cartes!!!)

 

 

Je ne vous cache pas que je suis un peu partie en cacahuète avec mon flamant qui promène un landau!!! le soleil m'a sans doute tapé un peu trop fort sur la tête!!!

Puisque je vous parle de soleil, ce sont mes cactus qui en profitent un max... le pépère inconnu que je vous ai montré il y a quelques jours avec 1 fleur poursuit sur sa lancée...

 

 

Je n'avais pas trop fait attention mais j'en ai un autre tout petit de la même variété... il a aussi fait de gros efforts!!!

 

 

Ca me fait plaisir parce que ça faisait des années que je rêvais d'une petite serre pour mes plantes... et elles me le rendent bien!!!

Nous avons sorti les agrumes, géraniums, laurier, agapanthes et autres... et nous avons mis des tomates à la place ( il n'y a pas de sol en dur dans la serre, la terre du jardin, une bâche pour empêcher l'herbe de pousser et des caillebotis 1X1 mètre par dessus qui font le sol de la serre... nous avons enlevé 2 caillebotis, enlevé la bâche, biné et planté 8 pieds de tomate sur 2 mètres X 1 mètre... et elles ont l'air de beaucoup se plaire!!!)... hihi, mais ça c'est une autre histoire... une histoire de tomates!!! 

C'est pas la photo du siècle... juste pour que vous compreniez mieux!!!

 

 

Bon... vous en savez plus sur ma p'tite vie maintenant!!! j'aime les cartes, les plantes... et les chats!!!

 

Passez un bel après-midi...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi Christine, Such a lovely and fun baby card. I love the pink, flamingos and baby carriage. Great detail with the stitching. Thanks for playing along with the Paper Craft Crew Tic Tac Toe Challenge. We look forward to seeing more of your creations. ~Pam
Répondre
C
Hello Christine, I absolutely adore your card, especially the flamingo. Thanks for joining us this week at the Paper Craft Crew. Carolyn xx
Répondre
K
très jolie carte. ton cactus inconnu est splendide!!bxx
Répondre
P
extra cette serre !!! bravo pour l'idée pratique et rigolote ...
Répondre
D
Très belle carte. Rose et gris, j'adore.
Répondre
N
Belle carte !!!et coucou au mari:)<br /> <br /> Lanath toulousaine
Répondre
M
belle carte rose!
Répondre