En surface...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai un peu cogité sur le sujet... voici la photo qui me paraît bien illustrer le thème...

 

 

Je pourrais passer des heures entières à admirer les plans d'eau... le reflet du ciel, la végétation semi-aquatique, les animaux qui flottent ou qui volent... je trouve que c'est plein de vie et paradoxalement particulièrement apaisant... regarder 'en surface' permet de se recentrer 'en profondeur'...

Une petite pensée philosophique en ce jour d'élections...

Pour voir les autres photos, c'est sur les bottes rouges...

 

Bon dimanche,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un cliché apaisant.
Répondre
C
C'est presque un tableau de peinture. Joli!
Répondre
A
Je resterais bien dans cette belle barque bleue pour admirer ce paysage si serein et méditer. J'adore ta photo. Annie
Répondre
C
Magnifique ce cliché ...une si belle sérénité ! C'est vrai que l'on peut s'absorber dans la contemplation d'un tel plan d'eau ...il est tellement apaisant ...
Répondre
I
jolie photo bien dans le theme.
Répondre
T
très jolie illustration du thème
Répondre
D
Ta photo est trésorerie belle et apaisante!!!<br /> Bises de dany
Répondre
V
J'adore !
Répondre
N
une très jolie photo, et comme cricri, j'imagine qu'un tel paysage aurait pu inspirer Monet. il invite vraiment à la contemplation.
Répondre
C
Ohhh la la, j'ai l'impression d'être chez Monet !!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooore, je craque, je fonds et ressens exactement comme toi !!<br /> <br /> J'avais deux lacs près de chez moi en forêt de Compiègne, c'était divin et très ressourçant !!, comme sur ta photo....., bisous et grand MERCI de ce somptueux partage
Répondre
M
ta photo est superbe (j'ai fait une peinture un peu identique offerte à une amie) et ta réflexion très réelle.<br /> Bonne journée
Répondre
C
En voyant le thème j'ai de suite penser à la surface de l'eau. Ta photo est reposante, calme remplie de sérénité et comme toi je pourrai passer des heures à admirer les variations de l'eau.Claire
Répondre
M
Un joli cliché empli de sérénité !
Répondre
M
très jolie photo
Répondre
P
C'est effectivement très beau, calme et reposant. Superbe photo, j'aime beaucoup !
Répondre
G
J'aime aussi l'ambiance reposante des plans d'eau ! Jolie tournure de phrase... je penserai à toi, à ma prochaine promenade au bord du las ! Bon dimanche. Bisous
Répondre