Une carte d'anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le jeudi... c'est carterie... bon, en même temps, c'est moi qui décide non??? hihi!!!

J'ai eu envie d'une carte masculine un peu plus 'sobre' que d'habitude. Je n'ai donc pas travaillé mon fond... mais j'ai pris un papier déjà taché et sali!!!

J'ai suivi ce sketch de Global Design Project

 

 

Très simple... du coup, ça laisse beaucoup de possibilités!!!

J'ai aussi pris ce tableau inspi de Fil & scrap

 

 

Les consignes sont : du gris et du jaune avec éventuellement du bleu et du orange

Comme mon papier avait déjà un peu de bleu, j'ai choisi de ne pas mettre de orange pour rester sobre...

 

 

J'ai rajouté une bande de MT déchirée entre les 2 papiers de fond et j'ai cousu en zig-zag pour apporter un petit côté graphique à la carte...

Je conserve précieusement le papier imprimé 'texte' mais j'ai pensé qu'il irait bien sur cette carte... j'ai donc coupé une grande étiquette pour mettre en valeur mon empilement d'embellissements : dans l'ordre, un coeur coupé dans du calque, 2 étiquettes de bijoutier, 2 feuilles de cerisier et 2 petites étiquettes, le tout retenu par 2 agrafes... et ma petite pluie de sequins habituelle... 

Il y a aussi des consignes pour le bingo proposé par Kinna pour Cards & Stamps Addicts ainsi que 3 éléments imposés pour Happy Friends Scrap

Vous savez que j'aime cumuler les contraintes, ça m'oblige à sortir de ma zone de confort... et ça me permet de faire une carte masculine parce que spontanément je mets du rose et des fleurs sur mes cartes!!!

 

Passez une belle journée ensoleillée...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très joli combo pour une superbe carte ! J'aime aussi beaucoup lorsque tu fais "plus simple" . Bises tout plein
Répondre
J
J aime beaucoup ta carte: les couleurs, les éléments superposés tout comme l interface entre les 2 papiers. Que de bonnes idées...
Répondre
M
bravo pour ce cumul et pour cette accumulation sur la grande étiquette et j'adore ce combo jaune/gris !<br /> Bon w-e !<br /> Bises
Répondre
N
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bon , tu es miss " cumul" mdr ! et toujours en beauté!!! ;)
Répondre
G
What a fantastic, fresh take on the sketch this week Christine!! The stitching element works perfectly with the collage of elements highlighting the greeting and the pop of the blue sequins is the perfect finishing touch. Thanks so much for playing along with the Global Design Project challenge this week.
Répondre
K
superbement sobre et masculine. bxx
Répondre
M
très belle carte
Répondre