Nancy

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

jour d'alternance... je vous propose donc une page aujourd'hui...

Quand je reçois mes photos, je scrappe celles que j'aime le plus et au fur et à mesure il finit par ne rester que celles que j'aime le moins... mais comme j'ai choisi de les faire développer, c'est qu'elles me plaisaient au début!!!

J'ai déjà scrappé quelques jolies photos de la place de Stanislas et il m'en restait 2...

J'ai donc suivi ce sketch de Stuck?! Sketches

 

 

Et hop... retournement...

 

 

Je l'ai adapté pour mes 2 photos légèrement découpées

 

 

J'ai utilisé des papiers imprimés et pour faire ressortir mes photos, je les ai mattées sur un papier bleu assez soutenu...

J'ai suivi le combo proposé par Scrapy pour la Boit'à Créer 

 

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai mis mes photos un peu en biais!!!

Je trouve qu'avec tous les cercles, ça donne du mouvement à ma page... c'est comme si les cercles en haut des photos 'aspiraient' les photos!!!

 

Je vous retrouve demain pour les bottes rouges et le thème CAHIER/LIVRE

 

Bon samedi...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
What a fabulous page! Love your take on the sketch and love the colors! Thank you so much for playing along with us at Stuck?! Sketches.
Répondre
L
So pretty, love the blue and yellow combo - it's a classic! Thank you for joining us at Stuck? Sketches!
Répondre
D
Beautiful photos. Great job with the sketch! So happy you played with us at Stuck?! Sketches!
Répondre
B
GOOOOOD
Répondre
B
Belle interprétation!
Répondre
K
très belle page et bel effort pour le biais qui accentue le mouvement. bxx
Répondre
M
bravo christine
Répondre