Une carte masculine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

spontanément, quand je fais une carte, je sors du rose et des couleurs assez vives...

J'ai décidé de ne pas faire de jaloux et de partir sur un combo plutôt masculin... celui de MFT Challenge

 

 

Pour l'occasion, j'ai étrenné un die 'tools' (=outils) acheté il y a quelques mois 

J'ai pris le sketch de The Paper Players

 

 

Je n'ai pas ajouté des cercles... j'ai évidé mon fond!!!

 

 

Pour accentuer le côté 'masculin', j'ai mis une moustache, des engrenages, des étiquettes et des agrafes...

Elle est somme toute très simple... mais idéale pour un Zhom bricoleur!!!

Je la propose au IT'S IN THE MALE de Come And Get It Challenges

 

Le mois de février se termine ce soir... caramba!!! ça file... ça file!!!

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer à mon défi de la carte à idées : beaucoup de consignes mais rien d'insurmontable je vous assure!!!

 

A très vite...

 

Christine.

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Love your masculine anniversary card! The little dies are so fun!! Thanks for playing along with us at The Paper Players.
Répondre
V
Super fantastic masculine card! Thank you for joining us at The Paper Players this week!
Répondre
L
What a fun creation for your sweetie! Love all the masculine embellishments! Thanks for sharing this with us at the Paper Players this week, and playing with my sketch!
Répondre
K
très belle avec un petit air art déco ou cubiste. j'aime. bxx
Répondre
N
Such a fun collage of images...great colors and shapes for a masculine card! Thank you for joining us at The Paper Players!
Répondre
C
Bonjour Christine! A wonderful masculine card with lots of interesting items and texture. So glad you joined us at Come And Get It, we hope you join us again, CarolG
Répondre
C
très, très,très sympa cette carte ! J'aime beaucoup le papier de fond ainsi que l'idée des cercles évidés laissant voir quelques étiquettes!
Répondre
M
Très chouette!
Répondre
M
super ta carte masculine
Répondre