Cabines de plage

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre le vis-à-vis d'une page montrée il y a peu...

 

 

Avant que l'orage nous fasse partir en courant, je m'étais amusée à zoomer sur quelques cabines de plage (que vous devinez sur la photo à gauche)

 

 

Hihi... j'ai fait péter le jaune!!!

J'ai lifté cette page de Layoute pour Coeur de scrap

 

 

J'en ai profité pour jouer au bingo de Yolande pour The Scrapsisters

 

 

J'ai choisi la première colonne : du rose/un appareil photo/bond de page à motifs/des taches/du feuillage

Mon papier de fond est un 4enscrap... j'en parle parce que leurs papiers sont certes beaux... mais ils ont le 'défaut' d'être légèrement glacés et du coup, les pschitts ne sèchent pas bien et quand j'ai voulu tamponner avec un kleenex pour enlever le plus gros, ben forcément ça bave un peu puisque le papier n'absorbe pas!!!

Même chose pour le double-face qui adhère un peu moins bien...

Comme une envie de soleil on dirait... un contre-pied à la météo de ces derniers jours!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une page lumineuseet un sujet très sympa! bxx
Répondre
C
Ah super ces cabines de plage avec leurs couleurs pastel. Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup tes deux pages!!
Répondre
M
j'adore les cabines de plage et je me souvenais de cette page ! Ce zoom sur ces 3 cabines me plaît énormément et tu l'as super bien mis en valeur avec ce beau papier jaune ! ( à propos de papiers glacés, même souci avec la collection Infocréa que j'ai utilisée récemment avec les pingouins ! hi ! hi ! ) <br /> bisous
Répondre
G
Ah voilà du soleil !!! Je me souviens de ta première page, et cette nouvelle création, sur le zoom des cabines est très jolie aussi !!! J'aime les cabines de plage ! Bisous
Répondre
Y
Très belle page ! Merci pour ta participation à mon loto des Scrapsisters.<br /> Bises
Répondre
M
superbe page colorée c'est bon pour le moral
Répondre