Encore une carte de voeux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la carte du jour a un fond noir, ce qui n'est pas courant chez moi!!!

Il faut dire que j'ai choisi ce combo de The Color Throwdown

 

 

J'aime le rose, j'aime le vert... et j'ai fait avec le noir!!! il faut parfois sortir de sa zone de confort!!!

 

 

J'ai suivi ce sketch de Viva le Verve proposée par Christelle sur A vos cartes

 

 

J'en ai profité pour répondre au challenge #145 de Carte Maniak DES IMPOSES! 

J'ai choisi : étoile/napperon/rayures/fleurs

Le p'tit zoom qui va bien

 

 

L'étoile et 2 feuillages sont en papier miroir (vert et argent) 

Ce sont des couleurs peu habituelles pour une carte de voeux... mais ça change!!!

 

Je vous retrouve demain avec une carte jaune!!! ben oui... il en faut pour tous les goûts!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belle carte, des couleurs originales et le noir donne un petit côté chic. bravo. bxx
Répondre
A
Très jolie carte. ... bisous
Répondre
D
Magnifique, avec un très joli combo ! Bise
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
C
C'est très beau, presque printannier ;-) C'est sans doute l'association du rose et du vert que j'adore.
Répondre
K
Original sur un fond noir, on n'est pas habitué.
Répondre
B
Beautiful use of all the elements! Such a fun card! Thanks so much for playing along with us this week at the Color Throwdown!
Répondre
P
Elle est magnifique !! J'adore ce combo et la façon dont l'a employé ! Et tous ces petits détails à regarder, c'est trop beau !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore !!!!! J'aime bcp le combo rose/ vert et sur du noir, avec le napperon blanc pour faire la transition, c'est superbe ! Et puis j'adore ce tampon (et la couture, bien sûr hi ! hi ! ) !<br /> bises
Répondre
L
Waouh,ben moi je raffole de ce fond noir,tous les autres éléments y sont encore plus mis en valeur,ce combo est très chouette également,ta carte est vraiment superbe!<br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
comme toi, j'ai bcp de mal avec le noir, surtout en carterie , mais là, je dois bien reconnaître qu'avec tes couleurs pétillantes, il se marie très joliment ! vive les challenges, finalement ;merci pour ta participation à CM ! (ma carte défi#5 sèche ... )
Répondre
A
What a beautiful ensemble! Thank you playing along with us at CTD this week!
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
S
Le sketch ressort super bien sur un fond noir, bises.
Répondre
M
très très belle
Répondre
C
j'attendais avec impatience ta "copie" pour ce challenge et ... je ne suis pas déçue ... je savais bien qu'avec un tel combo tu ferais des merveilles! Bravo pour ce fond noir c'est super joli et met bien en valeur ta composition. bises
Répondre
L
très très jolie!!! bisous bisous belle journée
Répondre