Du blanc et de l'or...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai fait pas mal de cartes de voeux en décembre mais il m'en faut encore!!!

Point de souci, j'aime ça moi faire des cartes!!! alors dès mon retour et après m'être assurée que tous mes poilus vont bien... hop, je me suis remise devant ma table de scrap...

Voici donc ma première réa de l'année... une carte multi-cartes (ben oui... on ne change pas une équipe qui gagne!!!)

 

 

Du blanc et de l'or... comme quoi, je peux faire sans trop de couleur!!! c'est surtout le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives

J'ai lifté cette carte pour le 'en Avent pour Noël' de Happy Friends Scrap

 

 

Je l'ai passée en format carré et j'ai enlevé le noeud... j'ai beaucoup de mal à en faire de bien jolis... alors autant ne pas en mettre!!!

Comme il n'est jamais trop tard, elle comporte un papier bois embossé 'façon tronc d'arbre' pour répondre au défi 'w comme wood' du jeu de Noël de Cards and Stamps Addicts... 

Je n'ai pas eu le temps de tout faire et même si les défis de janvier sont arrivés, j'essaye de terminer certains de décembre!!!

Je vous montre un p'tit zoom pour essayer de vous montrer le papier 'bois'...

 

 

J'ai pioché les deux découpes 'feuillage' dans une boîte dans laquelle je mets précieusement les découpes que je reçois... j'aime aller zieuter les merveilles qu'elle contient!!!

Bonne fin de journée... à très vite!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de faire un tour sur ton blog il y a de bien jolies réas <br /> bise
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! J'adore !<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Superbe ta carte !!!! Bises
Répondre
M
je ne me lasse pas de ce combo ! J'adore ta carte !et encore bravo pour les cumuls ! MDR !<br /> bises
Répondre
P
Oooh j'adore ! Elle est superbe ! J'aime le combo très précieux, la couture, la finesse des découpes et tes petits détails !<br /> Bises
Répondre
F
Whaou!!! Très délicate et très belle, c'est un lift bien exécuté! Bonne Année Créative!
Répondre
B
Elle est Superbe, je l'Aimeuu ++++ et j'en profite pour te faire de BIG ScrapbizOOOOUS XXL remplis de Bonheur Intense dans tous les domaines pour touaa et tes proches!! :-))))
Répondre
G
Magnifique !! J'adore tout ce blanc parsemé de touches d'or.
Répondre
C
Waouh ! J'adore. Bises
Répondre
K
magnifiquement simple. bxx
Répondre
C
Le "sans-trop-de-couleurs" te va très bien aussi :) Cette carte est très belle et très classe. Bises
Répondre
B
Ta carte est superbe!
Répondre
P
trop belle..bonne année à toi
Répondre
M
superbe
Répondre