Une carte à la tête de cerf...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai reçu quelques découpes de la part de Lluna et j'ai eu envie de m'en servir tout de suite!!!

J'ai donc choisi la tête de cerf ainsi que le 'bonne année'

Voici le résultat, ensuite je vous dis tout!!!

 

 

Un p'tit zoom sur la tête kibrille!!!

 

 

J'ai suivi ce sketch de Match the Sketch

 

 

Côté inspi, j'ai pris cette mosaïque du Coffee Scrap

 

 

J'en ai pris : la tête de cerf (un renne en fait!!!), un flocon, le combo...

J'ai aussi pris les 3 contraintes de Cards and Stamps Addicts : rond/ruban/rouge

Commençons par le fond... j'ai récupéré un joli papier blanc à motifs gris dans une boîte de gâteaux!!! il a cependant le défaut d'être très fin... et les taches d'encre ont bizarrement réagi en 'bavant'...

J'ai ensuite coupé un carré dans un papier gris à pois, j'ai enroulé autour un ruban à pois blancs, j'ai glissé sous le ruban un cercle blanc puis j'ai empilé le flocon, de la gaze, un fouillis de fils, une tête de cerf et le 'bonne année'... j'ai glissé dessous 2 petites étiquettes, j'ai fait quelques taches, j'ai tamponné 'bonne année' et 'meilleurs voeux' plusieurs fois et j'ai mis des sequins... point de couture, le papier de fond est beaucoup trop fin!!!

 

Je pense que je vous ai tout dit... alors à demain!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie carte, j'aime bien le combo. bxx
Répondre
M
Très belle !! Le combo de couleurs est parfait par rapport à la mosaïque !
Répondre
C
Super jolie cette carte de vœux! J'aime l'élégance de ce combo gris/rouge/blanc argent et la découpe de tête de renne est superbe
Répondre
M
ah la voilà cette jolie carte dont je n'avais vu qu'un petit bout ! hi ! hi ! Et bravo une fois de plsu pour ce cumul de challenges ! Tu es trop forte ! MDR !<br /> Joyeux Noël à Toi !<br /> Bisous
Répondre
G
un combo qui fait Noël à coup sûr ! Tèrs jolie carte ! Joyeux Noël. Bisous bisous
Répondre
S
Superbe combo et sketch (moins fan de la tête de cerf, désolée ;-) )bonne soirée bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! J'adore. Et Bon Noël à toi. Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre