Lisbonne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous propose aujourd'hui une page de scrap... ça faisait longtemps mais je voulais vraiment suivre ce sketch de Let's Get Sketchy!

 

 

J'aime les grands cercles qui mettent en valeur les photos et qui donnent du mouvement...

 

 

J'aime bien cette page mais j'ai cependant un regret, il pleuvait des cordes ce jour-là et les couleurs de mes photos ne sont pas terribles... j'imagine comme cette ville superbement colorée doit être belle au soleil...

Nous y avons passé 3 jours et nous avons eu 2 jours de pluie assez forte!!!

 

Je vous retrouve demain pour les bottes rouges et le thème ANIMAL... et la cheffe ne veut ni chat ni chien!!! Mais j'ai déjà ma p'tite idée!!!

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beautiful page!!Thanks for playing along with us at LGS
Répondre
H
Beautiful page and a perfect take on the sketch! Thanks for joining us at LGS!
Répondre
B
Ta page est superbe, ton fond met bien en valeur les photos.
Répondre
P
superbe.. je suis contente de retrouver une page !
Répondre
K
une très jolie page. bxx
Répondre
M
oh oui, elle est belle au soleil ! J'y étais en septembre et il faisait un tps magnifique ! hi ! hi !<br /> Ton fond de page s'accorde parfaitement aux murs des maisons !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
M
une bien belle page de plus
Répondre
L
très jolie, j'aime bcp l'association des papiers que tu as choisi. bisous bisous
Répondre