Défi 311 du CBBB... la relance et ma carte!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en ce lendemain de Noël, il est temps de vous montrer ma carte pour le défi de la quinzaine du CBBB

Quand j'ai vu le sketch proposé par Gribouillette je me suis demandée comment j'allais m'en servir avec tout ce vide!!!

Petit rappel du défi...

 

 

Du vide certes... mais agrémenté d'un joli cadre et/ou de doré!!!

J'ai pris les contraintes après avoir acheté un die 'cadre' (Dovecraft)... c'était l'occasion ou jamais!!!

 

 

Elle me plait bien cette carte!!!

J'aime beaucoup le fond... c'est du papier aquarelle et de la Distress bleue diluée sur une feuille de téflon. Il est très présent tout en restant discret et fait bien ressortir le cadre en kraft ainsi que les divers embellissements que j'ai choisis...

N'ayez pas peur du vide et venez nous montrer vos interprétations... c'est par ici

J'ai hâte d'aller voir vos cartes... vous avez jusqu'à dimanche soir...

 

Passez une belle journée... un peu de calme avant une nouvelle tempête festive!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
point de vide , que des merveilles . bxx
Répondre
C
Ce bleu est une merveille ! Et tu as magnifiquement exploité ce sketch . bises
Répondre
M
j'adore ce bleu et ton cadre kraft joliment agrémenté de ce beau poinsettia !<br /> J'ai bien peur de ne pas avoir le temps car du monde à la maison ! <br /> Bisous
Répondre
S
ça te change et elle est super belle bravo, bises
Répondre
L
trop belle! bisous bisous
Répondre
G
Très belle, un fond de toute beauté. J'espère que tu as passé un bon NOël. BIses
Répondre
P
Elle est superbe cette carte ! J'aime beaucoup le fond à l'encre et la couture !<br /> Bonne journée
Répondre
B
LOVED IT
Répondre
M
superbe
Répondre