Stourhead

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

Stourhead est vraiment un lieu magnifique... où il faut faire LA photo... celle que le Guide Vert a mis pour illustrer le château et son si romantique parc...

 

 

Alors entre 2 averses, j'ai réussi à faire ce cliché... et je trouve que ça en jette comme point de vue!!!

Restait à le mettre en valeur grâce à ce sketch de 'Citrus Twist' (http://citrustwistkits.blogspot.fr/) trouvé sur 'La Guilde du Scrap' (http://laguildeduscrap.forumgratuit.org/)

 

 

Ainsi qu'à ce mood board de 'Jotmagazine' (http://jotmagazine.com/)

 

 

Une inspi parfaite pour ma photo...

Au départ, le fond blanc sur lequel j'ai matté ma photo était le fond prévu pour la page... mais je trouvais les autres taches franchement pas terribles!!! comme celles-ci me plaisaient beaucoup, j'ai coupé la partie intéressante et je m'en suis servie pour faire ressortir la photo sur un nouveau fond que je n'ai pas du tout travaillé!!!

Voilà, je vous ai tout dit...

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me doutais bien que tu scrapperais cette belle photo ! C'est très réussi et bien sûr j'adore le combo !<br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique photo! En plus très bien mise en page!
Répondre
P
Quelle belle page !!
Répondre
M
jolie page t magnifique photo
Répondre
B
Ta page est très belle.
Répondre
L
une superbe photo, joliement mise en valeur! et jolies couleurs aussi. bisous bisous belle journée
Répondre
K
une page romantique à souhait, pour un si joli paysage. bxx
Répondre