Un appel à DT 2 et un défi...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre aujourd'hui la carte pour le second appel à DT de Gwen pour son nouveau blog 'la carte à idées' (http://lacarteaidees.over-blog.com/)

 

 

Hihi, j'ai fait péter les papiers!!!

Il faut dire que c'était un combo très tonique et comme en plus j'ai pris des papiers imprimés... ben c'est très bariolé!!!

Voici le combo

 

 

J'ai choisi de lifter cette jolie carte de Nécureuil (http://lescrapdenecureuil.blogspot.fr/)

 

 

Bon ben du coup... la mienne n'a pas grand chose à voir!!! il faut dire que j'aime les couleurs et je le revendique haut et fort!!!

 

Voici le défi de la quinzaine du CBBB (http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/10/24/34479921.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog)

Il s'agit d'un sketch dessiné par Altéa

 

 

Vous verrez ma carte lundi pour la relance...

En attendant, n'hésitez pas à nous montrer vos réas...

 

Passez une belle journée,

 

Christine.

 

PS : merci Emma pour le beau nichoir rose...

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas évident comme combo en effet, mais tu t'en es bien sortie !
Répondre
M
un mélange de papiers comme tu sais très bien le faire ! hi ! hi !<br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte pétante de couleurs!
Répondre
M
bravo superbes
Répondre
B
Très jolie carte bien pepsie!!
Répondre
K
superbe comme un rayon de soleil! ça donne des envies de pique-nique. bxx
Répondre
M
De rien, ma belle, tout ce que tu touches est tellement mis en valeur !
Répondre