Umbrellas

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ma page du jour devait s'appeler 'parapluies' mais comme j'écoute la musique très fort quand je scrappe et que j'ai entendu Rihanna chanter 'umbrella'... j'ai changé d'idée...

 

 

Et comme la photo a été prise à Bath (Angleterre) ça va plutôt pas mal!!!

Quand j'ai vu ce sketch de 'Sketches in Thyme' (http://sketchesinthyme.blogspot.fr/

 

 

J'ai tout de suite pensé à cette photo de parapluies suspendus... c'est une déco originale que nous avions déjà vue deux fois (mais je ne sais plus du tout où!!!)

J'ai aussi suivi ce combo proposé par Pascale pour 'Happy Friends Scrap' (http://happyfriendscrap.forum-officiel.fr/)

 

 

Ca en jette comme fauteuil... mais pas chez moi!!!

J'ai joué au loto avec Shannon sur 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/) et j'ai pris : 2 tags minimum (mais j'ai mis 2 étiquettes en fait!!!oups!!!), du quadrillage, des taches, du gris ou argent et de la ficelle ou du fil...

Le die 'parapluie' n'est pas à moi... mais ça vallait le coup de l'emprunter... il était juste parfait pour cette photo!!!

 

Je vous retrouve demain pour une carte piquante... ben oui, j'ai investi dans des dies cactus alors vous allez en manger!!!

 

Belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I love this bright - fun layout! Great job with the sketch! Thanks for playing along with us at Sketches In Thyme! -DT Lori
Répondre
L
Love the photo and your page is so fun! Thanks for sharing it with us at Sketches In Thyme!
Répondre
S
Beautiful layout. love the stitching and the umbrellas on the bottom of the page. Thanks for joining us at Sketches In Thyme.
Répondre
M
encore un super cumul de challenge ! hi ! hi !<br /> Très belle page avec cette superbe photo colorée et ces adorables découpes parapluies !<br /> Bises
Répondre
K
éblouissante!!! tes petits parapluies sont trop sympas. bxx
Répondre
C
Très sympa cette page ! Et j'adore la photo. Biz
Répondre
P
troooooooop belle !!!
Répondre
B
Elle est très réussie ta page colorée!!
Répondre
B
This is so adorable! I LOVE the li'l umbrellas!!! Thanks for joining us at Sketches in thyme!
Répondre
L
super jolie ta page! bisous bisous
Répondre
M
J'adoooooooooore ! Super originale et trop belle ;-)
Répondre
M
bravo joliment colorée
Répondre