#43 NOIR ET BLANC

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le thème de la semaine des bottes rouges me va bien... j'avais une photo qui l'illustre bien.

Ce thème avait déjà été proposé et j'avais mis une superbe photo de l'Abbaye de Sénanque avec des rangées de lavandes... en N&B!!!

Cette fois, c'est bien une photo en couleur...

 

 

J'ai trouvé que son choix de costume détonnait au milieu de costumés hauts en couleur mais je la trouve très élégante et raffinée... 

Elle prenait joliment la pose devant le Thiou... 

Pour voir d'autres photos en N&B, c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/

Je vous souhaite un beau (et bon!!!) dimanche et je vous retrouve demain pour un jour 'carterie'...

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as bien fait, ce costume est absolument superbe et élégant.
Répondre
A
Quelle belle tenue!
Répondre
M
un choix parfait pour le thème, la classe !
Répondre
G
C'est ravissant, délicat ... Un petit délice, merci, bonne semaine, gabkoala
Répondre
N
en effet, quelle tenue ! c'est magnifique
Répondre
N
superbe !!
Répondre
M
Quelle jolie tenue, pile dans le thème !
Répondre
A
Quel magnifique costume, superbe ce cliché. Annie
Répondre
A
Très beau costume en noir et blanc ...
Répondre
M
Très classe en effet.
Répondre
N
Dans une débauche de costumes en couleurs celui ci en N & B est d un raffinement extreme , le thème est respecté ......
Répondre
S
Quelle élégance !
Répondre
M
Un magnifique costume d'une grande élégance en effet!
Répondre
S
Bravo çà c'est du vrai NOIR ET BLANC...Pas mal ont mis des photos en N & B et ce n'est pas tout à fait du jeu pour moi !!!<br /> bisous
Répondre
L
magnifique!!! bisous bisous bon dimanche
Répondre
G
Un magnifique costume vénitien en noir et blanc, avec cette pointe de rouge ! Cette dame est très élégante ! Photographiée au Carnaval d'Annecy, je suppose ? Ce doit être magique ! Bisous
Répondre
M
magnifique ce costume N&B et c'est vrai que la plupart du temps, les costumes sont haut en couleurs !
Répondre
B
Très beau costume!
Répondre
M
comme elle est belle
Répondre