Une carte masculine...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai suivi le pas à pas de Mary pour travailler la partie aquarellée... mais l'élève est très loin d'égaler le maître!!!

Pour me ratrapper (et cacher la misère!!!) j'ai aussi utilisé par dessus des pochoirs et de la Distress...

 

 

Voici l'invitation 'sketch' de Mary pour '4enscrap' (http://4enscrapleblog.canalblog.com/)

 

 

J'en ai profité pour jour au Tic Tac Toe de 'Paper Craft Crew Challenges' (http://www.papercraftcrew.com/

 

 

J'ai choisi la seconde colonne : brads/any blue/staples... et j'ai appris un nouveau mot... staples = agrafes

Ma carte répond du coup au challenge SUMMER VACATION de 'Dies'RUs Challenge Blog' (http://diesruschallenge.blogspot.fr/)

La carte est toute simple, j'ai utilisé des chutes de papier et 6 dies : 2 étiquettes, 1 poisson, des lunettes, un combi et une branche de corail...

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est une cate tres jolie, Christine. J'aime beaucoup les lunettes,tous les autres éléments et les couleurs. Merci de votre participation avec le Paper Craft Crew Challenge cette semaine.
Répondre
J
What a beautiful card! I love the elements and design and I think you did a fantastic job! Thank you so much for joining us in our summer vacation challenge at Dies R Us! Hope to see you in the next challenge!!<br /> Hugs,<br /> Jo-DT<br /> &hearts; Dies R Us Challenges &hearts;<br /> &hearts; Jo's Scrap Shack &hearts;
Répondre
R
Very nice love your college effect.
Répondre
D
A great card, and such a unique way to link in the 3 elements of the tic-tac-toe, Christine. I really like how you created the background, with the watercolour over the emboss resist. Thanks for joining the Paper Craft Crew challenge this week - I hope we'll see you again soon! ~Deborah
Répondre
C
Très jolie carte! J'adore les petites lunettes! Merci d'avoir jouer avec Paper Craft Crew cette semaine. Christyne - DT.
Répondre
C
Ta carte est très sympa, bravo !
Répondre
M
Une très belle version estivale ! <br /> Avec un peu d'entrainement, ça vient tout seul ;) Et de toute façon, la patouille, même légère, restera toujours aléatoire.<br /> Bises et merci de ta participation !
Répondre
K
trop belle!!! bxx
Répondre
M
Et bien moi, je la trouve très très belle!
Répondre
K
Superbe !!!!!
Répondre
B
LOVED +++++++++++
Répondre
D
WOW! What a fun and clever creation! Thanks so much for playing in our ‘Summer Vacation’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS Please come for a visit.
Répondre
M
très sympa
Répondre
B
Très belle carte!
Répondre