Le grand bain

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

non, je ne me suis pas jetée à l'eau... je vous montre juste le grand bassin des Thermes Romains de Bath...

 

 

Ce bassin est assez spectaculaire même si sa couleur est peu engageante!!!

J'ai tout de suite pensé à cette photo quand j'ai vu le combo proposé par 'The Scrapsisters' (http://thescrapsisters.canalblog.com/)

 

 

Il y a des contraintes supplémentaires : au minimum une plume, une flèche, un cercle, une feuille, du feuillage et des taches...

Il me fallait un sketch, ce sera celui-ci qui correspond à la case 41 du jeu de l'oie de 'C&S' (http://cleanandsimple.forumactif.org/)... j'ai un peu honte... j'ai fait ma feignasse cet été mais par sursaut d'orgueil, j'ai décidé d'aller au bout!!! du coup, Mesangathena me laisse terminer tranquillou...

 

 

J'ai rajouté des contraintes proposées par Kriss sur 'Made in Scrap' (http://madeinscrap.forumactif.org/)

Je cumule... pour éviter d'être trop à la bourre à la fin du mois!!!

 

Je vous retrouve demain avec les 'Bottes Rouges' et le thème CHIFFRE 

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie page avec une photo qui s'accorde parfaitement au combo des Scrapsisters. Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
P
superbe... ça donne envie d'aller en Angleterre.
Répondre
K
superbe!! bxx
Répondre
B
LOVED ++++++++++++
Répondre
M
une bien belle page
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre