Un chat blanc...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

non je n'ai pas un nouveau chat (c'est pas faute de réclamer à Zhom!!!) mais j'ai acheté un die avec un joli minou... (Dovecraft, moins de 4€ le minou et sa patoune!!!) 

 

 

J'ai utilisé un papier aquarelle et 3 Distress (jaune/vert/maron) pour le fond et comme je l'ai trouvé trop foncé, j'ai mis du calque pour atténuer les couleurs et j'en ai profité pour enfermer plein de sequins blancs et dorés. J'ai ensuite matté sur du Canson jaune bien vif pour illuminer l'ensemble...

Ma carte répond donc à la consigne de 'Just Us Girls' (http://justusgirlschallenge.blogspot.fr/) WATER-COLORING

 

 

ainsi qu'au combo de CYCI (http://canyoucaseit.com/)

 

 

Il y a aussi des contraintes pour CSA (http://addictedtocards.forumactif.com/forum) clustering/superposition/tissu/3 ronds 

Ca en fait des choses sur une seule carte... c'est pour cela que j'ai choisi un format 10X20, il y a plus de place!!!

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Great layers. Love the depth you created with the vellum. Thanks for joining the challenge at Can You Case it? - Kim
Répondre
C
Je suis toujours impressionnée devant tes cartes !!<br /> Bien vu pour le calque !!
Répondre
P
adorable... j'ai craqué pour ce die moi aussi qui a 8 minous à la maison !!!
Répondre
J
Wow, your card is amazing! I love the "hidden" shaker and all the details!<br /> Thanks for joining us at this week's CYCI challenge - Josefine
Répondre
S
Such a fabulous composition! I love the background and all of your added elements. Thanks for playing with us at JUGS!
Répondre
M
je suis toujours emballée par tes cartes et tout ce que tu y mets sans oublier la couture toujours présente ! Bravo Christine !<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie et originale!
Répondre
C
Très mignon ce p'tit minou !
Répondre
E
Oh wow!!!! I LOVE this card! ll the texture and layers, it's simply gorgeous! Thanks for joining us at Can You Case It? --Elizabeth Jeanne (Happy Stamper)
Répondre
C
Wow! This is a piece of art! I love all the layers. Thanks for joining us at CYCI--Christine
Répondre
L
trop cute!!!!! et j'aime le combo aussi. bisous bisous
Répondre
M
jolie du plus bel effet
Répondre
C
Jolie carte avec ce joli minet blanc !!!! bizzz
Répondre