Défi n°1

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous montre aujourd'hui ma carte réalisée pour le défi n°1 de 'Passion Cartes Créatives' (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/07/07/33914085.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes)

 

 

Pour ce premier défi, on nous propose un combo... en principe ça me va bien les combos... mais la, histoire de corser un peu... le blanc est interdit!!! aïe!!! parce que c'est bien pratique de mettre du blanc... du coup, j'ai même du teinter ma gaze avec de la Distress jaune... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!!!  ;-)

 

 

J'ai pris ce sketch de Scrappy Géri proposé sur 'Happy Friends Scrap' (http://happyfriendscrap.forum-officiel.fr/)

 

 

Ce sketch très ouvert m'a permis de travailler un peu le papier de fond avec de la Distress grise, et des encres en spray, grise et jaune.

Faute de blanc, j'ai cousu en noir en essayant de ne pas faire trop 'net'... et j'ai mis des perles de rocaille jaune pâle et noir!!! J'ai tenu jusqu'au bout!!!

 

Je vous souhaite une belle journée... 

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une très chouette version de ce combo !
Répondre
K
très belle carte. la concurence est rude!! ;-) bxx
Répondre
B
Ta carte est très réussie!
Répondre
M
bravo jolie!!!
Répondre