#24 'commence par un T'

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

vaste thème que celui de cette semaine des 'bottes rouges'... j'ai choisi le mot TOPIAIRE avec cette photo de Zhom en admiration devant cette énorme tête rencontrée au bord de la route dans le Diois...

 

 

C'est apparemment une coutume très locale... sur quelques kilomètres, on en rencontre au détour des virages... c'est assez surprenant et amusant!!!

Pour voir les autres 'T'... c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/

 

Bonne fin de soirée...

 

Christine.

 

PS : demain matin nous partons en vacances... direction Dieppe pour prendre le ferry pour l'Angleterre... direction la Cornouailles... youpi... vous aurez de mes nouvelles très rapidement!!!

 

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il a une bonne bouille! bxx
Répondre
S
Très original et sympa cette topiaire, un bel art !
Répondre
M
bien vu, cette tête semble fantasmagorique...
Répondre
A
Quel magnifique choix, c'est très impressionnant. Annie
Répondre
N
je n'en connaissais pas de si impressionnants
Répondre
M
une belle photo bien dans le thème
Répondre
E
Un art particulier..mais cet tête est amusante!Le théme est réussi....!
Répondre
K
Superbe cliché !!! Jamais vu.<br /> Bonnes vacances !!
Répondre
P
Il en fait une drôle de tête, c'est amusant :-) . Très bonnes vacances!
Répondre
M
Très franchement, je ne suis pas fan de l'art topiaire car je préfère qu'on laisse aux arbres leurs formes naturelles mais cette tête ressemble à un clin d'oeil fait aux promeneurs. C'est amusant!
Répondre
M
ah, j'oubliais , passe de bonnes vacances et tu va s pouvoir prendre de magnifiques photo, là-bas !
Répondre
M
j'adore !!!! <br /> Et sur la route qui monte au col de Grimone en partant de Châtillon en Diois, il y a plein de buis taillés dans ce genre ! Hi ! Hi ! <br /> Bises
Répondre
G
Bien trouvé ! Je déteste cet art ! mais j'avoue que ta trouvaille est superbe ! une Tête en Topiaire !!! Chapeau bas !
Répondre
A
Elle fait presque peur cette tête végétale !!!
Répondre