Les Bottes rouges #9

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est avec un jour d'avance que le sujet a été donné... mais comme j'avais déjà choisi ma photo, pas de souci!!!

Le thème de la semaine est DETAILS 

Après avoir longuement réflêchi (si, si!!!) j'ai choisi cette photo...

 

 

Ce sont donc quelques détails d'un tronc d'arbre fossilisé qui se trouve dans la grande serre du jardin des plantes à Paris... c'est fou... on dirait du marbre!!!

Pour voir les 'détails' des autres participantes, c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/

 

C'est un post tout court qui vous laisse du temps pour profiter de votre samedi!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'aurais pas deviné... Très belle photo ! Bravo et bises
Répondre
C
coucou<br /> et bien moi j'ai d'abord pensé à une pierre, puis à un tourteau !!!<br /> c'est super, très belle idée ...
Répondre
S
Très curieux en effet. Heureusement que tu as dit ce que c'était car je n'aurai pas deviné !
Répondre
S
Très chouette cliché qui donne un magnifique rendu ! Et merci pour l explication car je n aurais jamais deviné
Répondre
N
impressionnant et merci pour les explications
Répondre
V
Incroyable ! Merci pour les précisions
Répondre
S
Heureusement que tu donnes l'explication car je n'aurai pas trouvé....
Répondre
M
Au premier regard et avant donc de lire tes explications, j'ai cru qi'il s'agissait d'un gros plan sur le détail d'un tableau! C'est superbe!
Répondre
C
Un détail qui méritait bien une explication. Bien vu !
Répondre
P
Que c'est beau ! La nature saura encore longtemps nous émerveiller.
Répondre
N
ce que la Nature fait de jolies choses
Répondre
V
une belle photo moi j'ai pensé à un gâteau avec du caramel ou crème brûlée ah des fois notre imagination nous emmène bien loin surtout à la veille d'un régime mdr
Répondre
M
superbe, je pensais qu'il s'agissait d'une roche. bravo Bon dimanche
Répondre
M
C'est surprenant et beau à la fois !
Répondre
M
surprenant, j'ai d'abord cru à un gâteau de miel...m.
Répondre
B
Alors là, je n'aurai jamais trouvé sans ton explication!! Belle inspiration!
Répondre
A
Si tu avais demandé de deviner j'aurais carrément donné ma langue au chat. Absolument magnifique ce détail marbré avec ces couleurs très chouettes. J'aime beaucoup ta photo. Annie.
Répondre
M
ça ressemble à un tableau abstrait avec effets de matière pour moi ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bon w-e<br /> Bises
Répondre
K
les couleurs sont magnifiques. au début je pensais à une céramique de vallauris accidenté!!! très surprise <br /> que ce soit qqc de complètement naturel. bxx
Répondre
D
c'est une magnifique idée!!moi non plus je n'aurai pas pensé à un arbre <br /> bises de dany
Répondre