Défi 289 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la page cracrattée attendra demain puisqu'aujourd'hui c'est le jour du nouveau défi du CBBB... c'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/02/01/33120969.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

Il s'agit cette fois d'un sketch de Gwen

Voici l'encart

 

 

Je dois vous avouer qu'il m'a bien inspirée ce sketch!!!

Et comme je suis dans ma période papier pailleté... ça donne ça!!!

 

 

J'aime toutes les couleurs... dont le violet!!!

J'ai mis quelques touches de vert anis (la feuille et 1 chevron), du blanc (la gaze), du kraft (la théière, la fleur et 2 chevrons), un peu de MT doré pailleté, un peu de couture, 2 agrafes et 3 sequins... j'ai surtout utilisé un carte PL qui est l'élément central de ma carte...

On s'y fait au violet/mauve non??? en plus, je sais que ça va faire plaisir à certaines... surtout à une en fait!!!  ;-)

 

Passez une belle journée... je vous retrouve demain pour LA page tant attendue!!!

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle interprétation du sketch !!
Répondre
K
juste superbe!!! bravo. bxx
Répondre
B
Elle est très belle, j'aime beaucoup ton interprétation et les couleurs.
Répondre
M
moi aussi j'aime le violet, ça tombe bien ! Hi !Hi ! Très jolie ta petite carte et j'adore ta théière !<br /> Bisous
Répondre
M
jolie carte
Répondre