Une carte 'bisous'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai envie de couleurs tendres en ce moment... il n'y aura pas de paillettes aujourd'hui!!!

Voici donc la carte multi-carte du jour...

 

 

J'ai suivi ce sketch de 'MojoMonday' (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

C'est l'inspi de 'City Crafter' (http://citycrafter.blogspot.fr/) qui m'a guidé pour les couleurs et la théière...

 

 

Tout s'explique!!!

Je me suis aussi amusée avec le bingo proposé par le CBB (http://creablabla.forumactif.com/)

 

 

J'ai pris la première ligne : calque/couleurs pastel/brad/tag/perles... tout y est, cherchez bien!!!

Je propose cette carte au ANYTHING GOES de 'Love To Scrap! challenge blog' (http://lovetoscrapchallengeblog.blogspot.fr/)

J'ai utilisé le même papier que sur ma page 'papillons' d'hier... et du coup, je viens de voir que je n'ai pas mis mes sempiternels 3 chevrons!!! ça faisait pourtant trèèèèssss longtemps que je les mettais!!! il faut vraiment que j'arrête d'alléger!!!     ;-)

 

Je vous retrouve demain pour 'les bottes rouges' et le thème N&B...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I like the tea theme of your card
Répondre
M
toujours épatée par tes cumuls de défis pour une seule réa ! Hi ! Hi ! Et j'adore ce combo tout doux et te petite théière !<br /> Bises
Répondre
A
Great card! Thanks for joining us at Love To Scrap! Challenge Blog! Hope to see you again soon!! HUGS!<br /> Ann DT
Répondre
R
This is a wonderful card for our challenge! Thanks so much for playing along at CCCB!!
Répondre
S
Such a lovely take on our challenge! I lover that teacup and your layered design. Thanks so much for joining us this week at CCCB!
Répondre
C
Belle interprétation du sketch et correspondant bien à l'inspi !!
Répondre
K
magnifique!! j'adore! même en "allégeant" ta carte reste douce féminine et un rien shabby. c'est en cumulant<br /> les contraintes que tu fais tes plus belles réa. bxx
Répondre
M
jolie!!!
Répondre
N
Ta carte est très jolie!!! Bravo pour tous ces challenges relevés haut la main!
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre