Les bottes rouges #5

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le thème du jour est déguisement/costume...

Je n'ai que l'embarras du choix (ou le choix de l'embarras!!!) 

 

 

C'est une photo prise au carnaval vénitien d'Annecy.

J'ai choisi celle-ci parce qu'elle a été prise dans les rues de la ville et du coup, l'arrière plan est moins pire que les centaines d'autres prises sur le podium... avec une affreuse barrière métallique grise à hauteur de la taille... les organisateurs devraient prévoir un fond plus neutre (une grande bâche blanche par exemple!!!) pour la plus grand plaisir des nombreux photographes présents... bon... je dis ça je dis rien hein!!!

Pour voir la mosaïque qui sera -à coup sûr!!!- bien colorée, c'est par ici : http://www.lesbottesrouges.fr/

 

Je vous retrouve demain pour une page au fond... très très taché!!!

Puisque je vous parle de page, celle-ci

 

 

a eu beaucoup de succès, elle fait partie des  favorites de 'The Studio Challenges'... c'est par ici : http://thestudiochallenges.blogspot.fr/2016/01/novembers-winner-and-favourites.html

Il n'y a rien à gagner, juste une motivation supplémentaire pour continuer le scrap et la tenue de ce blog... alors merci à vous pour vous visites et vos commentaires...

 

A demain,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très jolie photo! hate de voir celles que tu feras cette année. bxx
Répondre
G
qu'ils sont beaux ces costumes phéniciens ! biz fran
Répondre
G
Très joli couple assorti ! Que ce doit être beau à voir ! Bises
Répondre
V
Moi, j'aime le contraste entre les deux visages; un souriant, un plus grave. Ils sont magnifiques !
Répondre
D
ta photo est superbe!!!j'ai vécu plusieurs années en Savoie et je ne suis jamais allée au carnaval d'annecy !!!il a fallu que je vienne dans le sud pour découvrir une troupe de Venise !!<br /> bises de dany
Répondre
S
Ta photo est superbe, on a choisi le même thème bizzzz
Répondre
A
WOAW ça claque. Très très belle photo, pleine de pep's!
Répondre
M
somptueux ! superbes !
Répondre
S
De magnifiques costumes dont j'admire les couleurs et détails !
Répondre
I
Splendides déguisements, couleurs et très belle photo !
Répondre
N
de magnifiques costumes
Répondre
M
Ces costumes sont superbes, c'est vrai qu'il est parfois difficile d'avoir un arrière plan neutre<br /> Très jolie page "patouillage"
Répondre
N
Le choix de l'arrière plan donne un relief particulier à ces superbes habits ! Tu as su et pu réussir ce beau cliché !
Répondre
M
absolument magnifique. bon dimanche
Répondre
N
Super belle cette photo et ces costumes sont magnifiques.
Répondre
B
Ta photo est très réussie et ta page est magnifique, bravo pour la patouille.
Répondre
C
Hé, hé, je m'attendais bien à voir chez toi, une photo du carnaval d'Annecy. Ta photo est superbe !! Bon choix !!
Répondre
M
Superbes costumes.....joli cliché !
Répondre
S
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à Annecy mais j'aurai surement fait le même genre de remarque ...Les prendre avec des décors citadins me semblent être en effet une meilleure solution...
Répondre
M
De somptueux costumes et une très belle photo avec un joli arrière-plan (c'est important!). <br /> Bravo pour ta distinction sur The Studio Challenges". Je vais aller découvrir ce blog que je ne connais pas. Bises.
Répondre