Carte à la moustache...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une carte masculine que je vous propose aujourd'hui...

 

 

Masculine mais douce... enfin je trouve!!!

J'ai pris ce combo de 'The Color Throwdown' (http://colorthrowdown.blogspot.fr/)

 

 

J'ai repris le bois de la tête de lit pour faire mon fond de carte...

J'ai suivi ce sketch de 'MojoMonday' (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

Et pour répondre au défi de la semaine de 'Passion Cartes Créatives' (http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/) REALISER UNE CARTE AVEC UNE HORLOGE, j'ai tamponné partiellement 2 horloges sur la carte PL que j'ai utilisée...

 

 

J'ai ajouté un mignon brad 'moustache' parce que je le trouve trop mignon!!!

Je vois souvent des cartes (ou des pages) tachées et j'aime beaucoup... j'ai tenté le coup... ça ne me déplaît pas... mais je me dis que j'aurai pu en mettre plus... cracratter davantage quoi!!!

 

Bon samedi...

A demain,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette carte masculine
Répondre
A
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
J
What a great masculine design...I love the different papers you used and the little moustache is just too cute!!! Thanks so much for playing along with us at the Color Throwdown!!
Répondre
K
magnifique, masculine et toute en douceur! j'ai tjs du mal avec les cartes masculines. bxx
Répondre
M
encore un beau cumul de challenges et j'aime beaucoup ces couleurs ! Bravo pour cette carte masculine qui, sans la moustache, pourrait aussi convenir à une femme, je trouve. <br /> Bises
Répondre
B
What a cute cards! Awesome design! Thanks for playing the Throwdown! Hope to see you again next time!
Répondre
C
Très sympa ta carte ! Biz
Répondre
C
Jolie carte ! Bravo ! Tout mignon ce brad moustache <br /> Bon dimanche<br /> xx Cath
Répondre
E
Great masculine card!
Répondre
M
Une jolie carte avec 3 challenges combinés ! Bravo !
Répondre
B
Elle est très jolie.
Répondre
N
Ta carte est magnifique! J'adore ce style!
Répondre
M
bravo c'est toujours plus difficile les cartes masculines , elle est très réussie
Répondre