Joyeux Noël...

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

en ce début de soirée du 24 décembre, il est temps pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël... et quoi de mieux que le faire avec une carte tout juste terminée quand on est scrappeuse (ou carteuse!!!)???

C'est encore un essai shabby... ben oui, je persévère!!!

 

 

Les filles de mon nouveau forum shabby m'ont conseillé d'encrer les bords et surtout de mettre du volume... bon... j'ai mis plusieurs couches de papier, de la gaze, un napperon, du carton ondulé que j'ai vieilli puis gessoté, quelques brads, une feuille et une fleur... je ne sais pas si ça suffit pour être shabby mais je suis à fond... j'ai tout donné!!!   ;-)

J'ai lifté cette carte pour 'Love Shabby Chic' (http://loveshabbychic.forumsactifs.com/)

 

 

Et là vous vous rendez compte que j'ai encore une sacré marge de progression en shabby!!!

 

Le prochain article vous montrera une page avec un gros sabot!!!

 

Profitez d'une bonne table, cherchez bien tous vos cadeaux au pied du sapin (ce serait dommage d'en oublier!!!)... je vous retrouve très vite...

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est de mieux en mieux, persiste! bientôt tu arriveras à mettre encore plus de volume. bxx
Répondre
C
J'avoue que je suis une grande fan de tes cartes mais celle-ci est moins dans mon style.<br /> Il est encore temps de te souhaiter un bon noël. Bizz
Répondre
M
bravo Jolie carte
Répondre
N
Tu as raison de persévérer! Ta carte est superbe! Très très heureux Noël!!
Répondre
B
Elle est très très belle ta carte.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
M
MDR, l'esprit shabby est bien là et encore une fois , je préfère ton shabby à toi car j'ai beaucoup de mal avec le style de la carte que tu as liftée !<br /> Bon réveillon à toi ! Pour nous, c'est demain soir seulement !<br /> Bises
Répondre