Une dictée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de dictée... mais celle-ci est spéciale puisqu'il s'agit d'une carte!!! et c'est ma première pour ma nouvelle DT du Créablabla... que de nouveauté donc...

Voici la présentation du sujet...

 

 

C'est par ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/09/28/32690894.html

Je ne vais pas vous montrer ma carte (ben non!!! sinon c'est pas une dictée!!!) mais pour vous donner envie de la réaliser, je vous en montre un aperçu...

 

 

Vous la verrez en entier à la fin du défi, en même temps que toutes les autres...

 

Par contre, je vous montre (et en entier, hihi!!!) la carte que j'ai envoyée pour l'appel à DT.

Il fallait suivre ce sketch 

 

 

Pour être honnête -et comme je vous dis tout!!!- quand j'ai vu le sketch, je me suis dit que je n'y arriverai jamais... et j'ai laissé tomber. Quelques jours avant la date butoir, je me suis repenchée sur le sketch est j'ai enfin eu l'IDEE. C'est souvent comme ça avec moi... quand ça ne vient pas tout de suite, je mets de côté et comme je travaille beaucoup du chapeau, j'ai souvent une illumination à un moment inattendu!!!

 

 

Eh oui... encore ce fond maison... je suis restée dans ma zone de confort en travaillant ton sur ton et comme je vous le dis souvent, je mets du kraft parce que ça va avec tout et du blanc pour éclairer l'ensemble...

Voilou... vous savez tout... ou preque puisque demain... ce sera à nouveau carterie!!! (une autre date butoir!!! il faudrait des semaines de 10 jours pour pouvoir faire et poster tous les défis que j'ai en tête!!!)

Je vous retrouve donc demain... bonne journée...

 

Christine.

 

PS : pour les ceusses qui ne le savent pas, le CREABLABLA c'est aussi un forum... si, si... c'est par ici : http://creablabla.forumactif.com/

Y'a pas de honte... je ne le savais pas il y a encore peu!!!

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est vraiment très jolie, hâte de voir l'autre en entier...j'ai vu le défi mais moi et les dictées, on est peu fâché alors à voir...<br /> Merci pour l'info du forum, je ne savais pas.
Répondre
C
Bienvenue dans notre équipe et félicitations. Je m'inscris à ton blog. Bisous et à bientôt pour tous nos défis.
Répondre
G
Coucou ! La carte en entier est superbe! Moi j'ai pu la voir ! Bravo pour ton premier défi en tant que DT au Créablabla !
Répondre
K
très jolie carte, le kraft va décidément avec tout. hâte de voir le résultat de ta dictée. bxx
Répondre
P
une très belle carte très printanière...
Répondre
M
très belle carte
Répondre