Carte 'pour toi'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

tout d'abord, j'ai appris hier (merci pour ton commentaire Chris, ça m'a mis la puce à l'oreille!!!) que j'intègre la DT carterie du Créablablablog (http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2015/09/25/32673238.html#c67167498)

youpi, youpiiiiiiiii... je suis d'autant plus heureuse que l'autre carteuse retenue est Gribouillette et que j'ai la chance de la connaître à travers différents forums...

Vous verrez donc régulièrement mes réas pour illustrer les différents défis...

 

Et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui... c'est carterie!!!

 

 

J'ai auto-lifté l'une de mes cartes (hi, hi!!!) qui suivait un sketch de Yalé (http://histoiredeyale.blogspot.fr/). C'est une fille dont j'apprécie beaucoup le travail tout en douceur et délicatesse...

Ma carte répond au challenge de "DiesRUs" USE HOT COLORS (http://diesruschallenge.blogspot.fr/)

 

 

Il est vraiment trognon ce die théière...

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve demain...

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitations... très jolie !
Répondre
G
Très très jolie carte ! Bravo à toi !
Répondre
K
felicitations pour cette bonne nouvelle et ta carte est vraiment faite pour cette occasion. bxx
Répondre
C
Et oui, encore bravo !! Je suis aussi Gribouillette alors à vous 2, vous allez nous régaler !!<br /> C'est mérité, tes cartes sont vraiment très jolies !
Répondre
D
Such a pretty creation! Thanks so much for playing in our ‘HOT COLORS PHOTO INSPIRATION’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!<br /> <br /> Darlene (DRU Blog Leader)<br /> DIES R US CHALLENGE BLOG<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS
Répondre
M
félicitations <br /> et jolie carte
Répondre
N
Félicitations pour cette bonne nouvelle! Et bravo pour cette jolie carte!
Répondre