Molens

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

le titre de ma page est en hollandais... quelle idée allez-vous me dire!!!

C'est l'une des contraintes supplémentaires de l'épreuve n°1 de "Scrap'Rendez-Vous" (http://scraprendezvous.canalblog.com/)

 

 

Commençons par le commencement!!!  

 

 

 

 

Pour cette épreuve, il nous faut suivre ce combo

 

 

et respecter 3 consignes : intégrer un morceau de carte ou de plan, faire figurer une horloge ainsi qu'un mot dans une langue étrangère (mais pas en anglais) 

Comme il me fallait un sketch, j'ai choisi celui de "Sketches in Thyme" (http://sketchesinthyme.blogspot.fr/)

 

 

Vu la position des ailes des moulins, j'ai décidé de faire le sketch en miroir...

Pendant l'été, il y a beaucoup de jeux sur les blogs/forums et je trouve sympa d'en faire, ça motive un peu (il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de scrapper!!!) et comme les joueuses sont plus limitées en nombre et très motivées, ça permet de mieux nous connaître!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui.. la nuit a été très chaude (en degrés hein!!!) et la journée s'annonce encore caniculaire... il faut déjà plus de 30° dans ma scraproom... vous comprenez maintenant pourquoi une petite motivation supplémentaire peut être nécessaire... je vais beaucoup transpirer mais c'est pour la bonne cause!!! rendre une page/carte en temps et en heure!!!

Je vous retrouve demain... 

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page!!! Tes photos sont superbes!!!! Merci pour ta participation sur Sketches In Thyme!
Répondre
S
WOW! This is awesome! I love the stamped triangles and the patterned paper you used under the photos. They are perfect with the windmill photos! Great job! Thanks for playing at Sketches in Thyme!
Répondre
S
Beautiful work! Thanks for playing along at Sketches in Thyme!
Répondre
M
Cute! Thanks for playing along at Sketches In Thyme!
Répondre
H
Smashing layout!<br /> Thank you for taking the time to join us at Sketches in Thyme!<br /> ~Helen~
Répondre
J
Jolie page. Belle utilisation de l'esquisse. Merci de participer à Sketches in Thyme. (Hope that translates properly)
Répondre
M
Cute Thanks for paying along with us at Sketches In Thyme!<br /> <br /> Monique Fox
Répondre
K
j'aime bcp ta page. courage, la T° va baisser. bxx
Répondre
P
encore une bien belle page...
Répondre
M
bravo une jolie page <br /> bonne journée
Répondre
L
Beautiful layout and great take on the sketch! Thanks for joining us at Sketches In Thyme!
Répondre
C
Je te félicite car moi je n'arrive pas à me motiver et pourtant il y a plein de projets qui me plaisent.<br /> J'aime beaucoup le rendu de ta page !! Bravo et bon scrap !
Répondre