Calins

Publié le par Scrapacrolles

Bonsoir,

 

c'est une carte que je vous propose aujourd'hui avec en prime un die que j'ai étrenné!!!

C'est un cadeau offert pour un achat chez 4enscrap à Scrap'ain... ça fait toujours plaisir un p'tit cadeau!!!

 

 

J'ai suivi ce sketch de "Cardabilities" (http://cardabilities.blogspot.fr/)

 

 

J'ai l'impression de ne plus savoir scrapper sans mettre de nombreux dies!!! sur cette carte il y a : les fanions, les hexagones, les feuilles de lierre, l'étiquette blanche ainsi que le mot!!!

Vous allez en voir fleurir des nouveaux sur mes prochaines cartes parce qu'une amie m'en a prêté tout plein!!! j'ai passé plusieurs heures à cuttlebugger!!! (bon, il n'exixte pas non plus celui-là mais on le comprend bien non???)   

 

Je propose cette carte au ANYTHING GOES de "TTCRD" (http://ttcrd.blogspot.fr/)

 

C'est tout pour aujourd'hui... j'en garde un peu sous le pied au cas où j'ai un p'tit coup de mou!!! et c'est rare que j'ai des 2/3 réas d'avance... alors je savoure!!! 

 

Bonne fin de soirée...

 

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Very nice card! Thanks for joining us at Cardabilities
Répondre
S
Fantastic job with the sketch. Thank you so much for entering our ATG challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to see you again next challenge.<br /> Keep Smilin',<br /> Stacey xxx<br /> TTCRD DT<br /> Lasata's Crafty Hideout {My Blog}
Répondre
K
C'est très belle carte! J'aime ta disposition en couches à cette carte. Merci pour participer à compétition à Cardabilities ;)
Répondre
C
Très jolie carte !!!
Répondre
M
Nice card, really simple but efective! Thank you for joining us at Cardabilities.
Répondre
P
très jolie...
Répondre
D
Oh so pretty! Wonderful take on our sketch! Thanks so much for joining our challenge at Cardabilities! We hope you’ll join us again real soon! Good Luck!<br /> Darlene<br /> Cardabilities DT<br /> DAR’S CRAFTY CREATIONS
Répondre
L
Fabulous card, Love the simplicity ! Thanks for joining in with Cardabilities..
Répondre
M
tres jolie carte
Répondre
N
très jolie :) tu aimes le corail?? j'ai deux robes couleur corail !!! hihihi ça n'a rien à voir ....mais bon j'aime ton fonds du coup !!! <br /> <br /> très jolie :) je ne vais pas tarder à faire une carte avec tes supers hippocampes !!!
Répondre
K
très jolie carte, hâte de voir la suite. bxxx
Répondre