Lisbonne/Sintra... suite et fin!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc la fin des vacances pour Zhom et moi... 

Le retour a été long, 950km samedi et un peu moins de 600km dimanche.

Mais place aux beaux souvenirs...

Lisbonne sous la pluie...

 

 

Et ses incontournables tramways...

 

 

Le lendemain, nous sommes allés à Sintra visiter le Palais National de Pena

 

 

Un palais extravagant...

 

Ce que je retiens du Portugal c'est la végétation très variée qui cohabite : des bougainvillées, des agrumes, des agapanthes, des oliviers, des vignes... et même un monstera en pleine terre et en pleine floraison!!!

 

 

Et la preuve en image!!!

 

 

 

 

Comme sus dit, c'est la fin des vacances... ce matin, j'ai donc repris le chemin de mon scrap-bureau pour une cartounette... (ben oui, je recommence doucement!!!)

J'ai pris le sketch de la semaine de "MojoMonday" (http://mojomonday.blogspot.fr/)

 

 

Christelle de "A Vos Cartes" (http://avoscartes.forumactif.org/) nous propose un joli combo... 

 

 

Et comme le thème de "613 Avenue Create" (http://avenue613.blogspot.fr/) est HELLO

 

 

Le texte de ma carte était tout trouvé!!!

 

J'ai envoyé mes photos à développer hier soir... j'ai encore plein de photos de Hollande... y'a du boulot ma bonne dame!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Great card. Thanks for joining us at 613 Avenue Create. PennyRae DT
Répondre
C
Great Card! Nice integration of the challenges and a wonderful palette. Thanks for dropping this off by our house here at 613 Avenue Create!<br /> Hugz,<br /> Chana Malkah Harris, Owner
Répondre
J
Such a gorgeous card! Love the fabulous floss behind the die cut sentiment. Thanks for playing along with Mojo Monday!
Répondre
P
contente de ton retour.. très jolie carte !
Répondre