Kinderdijk

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je vous écris d'Hendaye... et oui, Zhom et moi sommes en vacances!!!

Aujourd'hui, Crolles-Hendaye... 870 KM quand même... et demain, Hendaye-Portugal (plus précisément Viana d Castelo = 817 KM!!! eh béé!!! ça en fait des km en 2 jours!!!)

Ensuite, nous descendrons pour Lisbonne sur une dizaine de jours, au gré de belles découvertes je l'espère!!!

De quoi faire le plein de photos...

Nous nous sommes arrêtés à nouveau sur une aire d'autoroute qui a une vue juste impressionnante sur Carcassonne (nous nous y étions arrêtés l'année dernière en allant au Pays-Basque)...

 

 

Plutôt sympa... moi je dis... ça le fait!!!

 

Il y a quand même du scrap aujourd'hui, une page hollandaise... c'est un blog international dites donc!!!

J'ai pris ce sketch de "Stuck?!" (http://stucksketches.blogspot.com.au/)

 

 

Ainsi que ce combo tout tendre de "Passion Scrapbooking" (http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/)

 

 

Elles m'ont bien plu ces couleurs!!!

 

 

 

 

La silhouette des moulins, même si on s'y attend un peu en Hollande, est toujours aussi magique!!! moi j'adore!!!

 

Je n'ai plus de scrap à vous montrer, il y aura donc une scrap-pause pendant une petite quinzaine de jours, mais comme je devrais avoir régulièrement des connexions, je vous montrerai mes plus beaux clichés du jour... mon top 5 journalier quoi!!!

 

A bientôt,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah, belle page, combo réussi, tout comme les photos !! On est aussi scrapvacances !!! .... ;-) Bonnes vacances et bons clichés !!! et .... beau temps j'espère !
Répondre
B
très belle page et ta photo sur Carcassonne est magnifique.
Répondre
A
Tu as un don naturel pour l'agencement des couleurs avec tes photos! BRAVO! Thanks for playing along with us over at Stuck?! Sketches!!
Répondre
S
Superbe page .....Bravo pour ta création. Amitiés. Sylvie
Répondre
J
Beautiful page, love the color combo and the picture! Thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
L
Beautiful layout! Love all the stitching and stencilling. The photo is so nice too! Thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
P
Quelle page magnifique.. bonnes vacances au Portugal...
Répondre
B
Super jolis combo et sketch ;et ta page est très réussie !<br /> Bonnes vacances :-)<br /> J'ai hâte de voir tes &quot;photos du jour&quot; !!<br /> Bises
Répondre
S
Beautiful photo and I love the colours and papers you chose to showcase it fabulously! Thanks for playing along with Stuck?!
Répondre
L
Oh this is so pretty, and I just love this colour combo!so glad to see you back at Stuck?!
Répondre