Le Beffroi de Bruges

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ce week-end, je vous propose de partir à Bruges pour voir le plus imposant Beffroi de Belgique.

Admirez au passage le ciel bleu... très bleu!!!

Le sketch du jour est de "Stuck?!" (http://stucksketches.blogspot.com.au/)

 

 

Je suis toujours fan de leurs sketches!!! (et le me rends compte que j'ai complétement zappé les deux amas de cercles!!! tant pis, c'est déjà dans la boîte!!!)

J'ai choisi ce combo très estival du "Creablablablog" (http://lecreablablablog.canalblog.com/)

 

 

Ca donne envie de soleil non???

 

 

 

 

La tour a été bâtie au 13°s puis rehaussée une première fois au 14°s et au 15°s on lui a rajouté la partie octogonale...

Au pied du Beffroi se trouvent les Halles.

 

Zou, on se remet avec une carte très free et colorée...

Vous savez que j'aime beaucoup "Cardabilities" (http://www.cardabilities.blogspot.fr/) et leur nouveau sketch est encore à tomber!!! 

 

 

Quand j'ai vu le combo proposé par "The Scrap Sisters" (http://thescrapsisters.canalblog.com/) j'ai craqué!!!

 

 

Comme demandé, je suis partie d'un fond blanc que j'ai travaillé aux encres et aux tampons... le mot 'love' ainsi que le papillon sont montés sur des petits carrés de mousse 3D

 

 

Je ma lâche vraiment sur mes cartes... et j'aime ça!!!

Je propose ma carte au ANYTHING GOES de "Word Art Wednesday" (http://wordartwednesday.blogspot.fr/)

 

Passez un agréable week-end... pour nous c'est plutôt mauvais temps et gros travaux dans la cuisine!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fabulous page! love the photos! Thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
A
J'adore ton choix de couleurs pour la photo. Et ton masking et le stitching! WOW! Merci beaucoup de jouer avec nous à Stuck?! Sketches!!
Répondre
M
Magnifique!!!!!<br /> Merci pour ta participation!!!!
Répondre
Y
Très belle page ce jaune et ce bleu se marie à merveille, waouh !<br /> Je suis fan de ta carte, le mise en page, les couleurs, l'effet fouilli ; j’adore tout !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Great take n the sketch and awesome photos! Thanks for playing along at Stuck?!
Répondre
L
This is a fabulous take on the sketch. Love it! Thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
Y
Très belle page, tes photos sont magnifiques ! Je suis &quot;in love&quot; de ta carte !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Stunning page - great job with the Stuck? sketch. Thanks for playing along with us this month!
Répondre
O
I love your card!<br /> Beautiful background!<br /> Thanks for playing along with Cardabilities!
Répondre
P
tes pages sont vraiment un régal à regarder...et tes cartes sont magnifiques !
Répondre
K
How wonderful! Thanks for sharing with us!<br /> Karen<br /> Word Art Wednesday
Répondre
K
une page superbement lumineuse, on en a bien besoin et une très belle carte pleine de légèreté. encore et toujours bravo. bx
Répondre
L
Wow such a great take on the sketch and I love the colour combo too! So glad you joined us at Stuck?!
Répondre