3 nouvelles cartes

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

certes j'y prends goût... mais en plus, j'ai des commandes... régulières et de plus en plus nombreuses!!!

Donc je carte (je ne sais pas si c'est un verbe mais pour moi, ça l'est maintenant!!!).

Voici donc la fournée du jour...

La première suit ce sketch de "ArtUGolok" (http://blog.artugolok.ru/)

 

 

Et comme la personne m'a demandé du violet... devinez quoi???

 

 

Il y en a donc... et encore sur les suivantes!!!

La deuxième suit ce sketch de "Tuesday Morning Sketches" (http://tuesdaymorningsketches.blogspot.fr)

 

 

Je l'ai passée en mode carré!!!

 

 

Le papier de la bande du haut est un vieux BG que je suis contente de pouvoir utiliser... je l'aime beaucoup mais il n'est pas facile à caser!!!

La dernière carte est un remake d'un sketch que je vous ai montré lundi, celui de "Crafting When We Can" (http://craftingwhenwecanchallenges.blogspot.be)

 

 

J'ai rajouté un peu de vert menthe pour égayer un peu...

 

 

Le violet est une couleur qui a visiblement beaucoup de succès en carterie... en même temps, c'est plus facile de l'utiliser sur une petite surface... quoique je le ressors à chaque fois que j'ai une photo de glycine ou d'iris... et ça marche super bien aussi!!!

 

Bonne fin de journée,

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
These are all beautiful!! I love your layers and embellishments!!<br /> Thanks for playing along this week at Tuesday Morning Sketches!!
Répondre